A+
]]>j'ai voulu faire un peu de rangement .... j'ai renoncé
http://zupimages.net/viewer.php?id=18/01/u15t.jpg
et ça, c'est ce qui est en vrac. ce qui est dans la boite d'origine.......
(faut pas le dire a ma femme elle va me traiter de fada )
Ah ..... je comprends mieux ..... j'avais même oublié ce ressort, c'est vrai aussi qu'il est à l’intérieur de la culasse, entre elle et le dessus comprimé de la chemise. Mais si j'ai bon souvenir, ce ressort n'est pas présent sur tous les moteurs. Il me semble que les Webra et les Eddie n'en avaient pas .... ???!!! Mon dernier démontage d'un diesel date de .... pffft .. longtemps ... environs 45 ans .... bref, ... comme la balle de golf du beau-frère, ... me rappelle plus !!
A+
]]>A+
josé
Bizarre cette vis de pression de culasse avec ... non seulement un pas de vis si important et donc trop sensible au réglage de compression, mais ... surtout en pas de vis gauche ... donc qui diminue la compression en vissant ???
Tous les deux temps "diesel" que j'ai tripotés ont toujours eu des vis à pas presque métrique et non aussi large et à pas droit et non gauche ..... Mais, bon, c'st un fait que je n'ai pas tout vu .....
A+ Serge
]]>