Vous n'êtes pas identifié(e).

#16 16-02-2014 18:48:28

Elidan
Membre
Inscription : 22-11-2013
Messages : 92

Re : Les sujets ne se bousculent pas sur notre forum !!!!

Bonjour a tous,
Merci Louispier et Airparterre, pour vos remarques a propos du mystique ARF 2.9
J'ai aussi vu pas mal de vidéos sur le net, et ce planeur me semble pas mal.

Il est vrai que je recherche un plus grand planeur que mon Relax 1.9m.  Car j'ai l'impression que plus c'est grand, plus le vol est beau et majestueux, mais c'est peut etre une idée.
Toujours est il que lorsqu'il sera loin de moi, je le verrai mieux, et l'effet de sensation lorsqu'il me rasera la tète, sera plus grand.

Maintenant, construire un model me plairait beaucoup, mais en aurai-je le temps ???

Quand j'étais plus jeune, j'avais construit un planeur en Balza, un " CB 22 " si mes souvenirs sont bons. Je l'avais entoilé avec du papier de "soie..." orange, mais il n'a pratiquement jamais volé, si non que la première fois qui s'est traduit par un crash , et vu l'ampleur des dégâts, je n'ai pas donné de suite. Sauf la poubelle.

Ensuite j'avais entamé un avion dont j'avais fais le plan a mon idée, sans tenir compte d'aucune proportion, mais je n'ai fais que les ailes. J'avais quinze ans.

Etant débutant, je n'ai pas encore épuisé mon envie de voler, et je pense qu'avec le Mystique je vais me faire plaisir.    A bientôt les Amis.

PS; Ici nous n'avons pas _ 10° les grues commencent a passer le printemps arrive.

Hors ligne

#17 17-02-2014 23:11:25

Airparterre
Membre
Lieu : Belgique région Namuroise
Inscription : 11-11-2013
Messages : 1 929

Re : Les sujets ne se bousculent pas sur notre forum !!!!

Bonsoir,

C'est vrai qu'il y a plus de deux mois, je me plaignais des -4° que nous avions eu de nuit avec des pluies incessantes de jour !!! Cela a bien changé, en dépit du fait que nous sommes toujours encore en plein hiver, il a fait +12° de nuit il y a quatre jour et depuis, la température de jour n'est pas descendue en dessous de +6° avec des prédominances de +8 et +10 .... Les pelouses sont en train de pousser ... s'il ne faisait pas si humide, on devrait tondre, les bourgeons et les jeunes pousses grimpent aux arbres .... Alors que les Englishs et les Bretons sont sous eaux et que le blizard souffle sous -10 et -20 aux US ...  Cette météo est un peu folle !!!

Et dire que les prévisions météo de novembre nous assuraient un hiver froid avec des mois de janvier et février plus froids que l'année passée !!!??? .. La grenouille est tombée dans le fond du bénitier !!  tongue

A+   Serge


Pensées du jour :  Dieu a créé l'homme dix minutes avant la femme pour qu'il ait le temps d'en placer une.
Pourquoi le sol monte-t-il si vite ??

Hors ligne

#18 17-02-2014 23:32:46

luc66
Membre
Lieu : pyrénées-orientales
Inscription : 14-11-2013
Messages : 117

Re : Les sujets ne se bousculent pas sur notre forum !!!!

bonsoir

au sujet du forum qui n'arrive pas à " décoller ":

moi je pense que ça vient du nouveau forum où nous somme qui permet pas l'accés au anciens sujet facilement et d'interagir avec, les membres sont donc aller voir ailleur  sad


avion:
trainer Condor 40 H

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.11