Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 09-04-2014 17:44:42

simon
Membre
Inscription : 09-04-2014
Messages : 2

Simon, aéromodelisme et usinage

Bonjour,

Je me présente, Simon, en région parisienne. J'ai découvert l'aéromodélisme il y a 1 an en m'achetant un drone Arducopter. Mais bon, en région parisienne, je dois conduire bien loin pour augmenter mes heures de vol !

Pour tout vous dire, je me suis inscrit sur ce forum pour vous présenter un site qui va intéresser tous ceux qui aiment construire eux-mêmes leurs engins ou les améliorer. J'ai créé avec deux amis le site Usineur.fr (www.usineur.fr).

Il s'agit de la première place de marché française d'usinage permettant aux personnes qui ont besoin d'usiner une ou plusieurs pièces sur mesure de se mettre en contact direct avec des artisans usineurs. Trouver un usineur prêt à usiner un petit nombre de pièces est souvent un parcours du combattant et Usineur.fr apporte une solution à cela.

Un exemple de pièce d'aéromodélisme usinée et livrée: http://www.usineur.fr/usinage/projectDe … lement-589

Vous pourrez vous faire une idée des prix pratiqués en visitant le site. Les prix sont affichés une fois la commande passée.
J'espère vous avoir apporté une solution utile pour vous et serai heureux de recevoir votre avis sir le site, qui fonctionne bien pour l'essentiel mais a encore pas mal de bugs ! Vos avis sont les bienvenus
Simon

Hors ligne

#2 09-04-2014 19:27:54

jlg
Membre
Lieu : Marseille
Inscription : 15-02-2014
Messages : 84

Re : Simon, aéromodelisme et usinage

Bonjour Simon,
Bienvenue sur ce forum.
J'ai l'impression que ta démarche est largement commerciale, et intéressera surtout les fans de  maquettes.
Bonne chance.
JLG


Pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien .....

Hors ligne

#3 09-04-2014 23:11:36

Airparterre
Membre
Lieu : Belgique région Namuroise
Inscription : 11-11-2013
Messages : 1 929

Re : Simon, aéromodelisme et usinage

jlg a écrit :

Bonjour Simon, Bienvenue sur ce forum.
J'ai l'impression que ta démarche est largement commerciale, .......

Ce qui est interdit sur ce forum .... de discussion et non de vente !!! Et la vente de service est aussi une opération commerciale !


Pensées du jour :  Dieu a créé l'homme dix minutes avant la femme pour qu'il ait le temps d'en placer une.
Pourquoi le sol monte-t-il si vite ??

Hors ligne

#4 10-04-2014 09:52:27

simon
Membre
Inscription : 09-04-2014
Messages : 2

Re : Simon, aéromodelisme et usinage

Oulala ! Je ne voulais pas enfreindre les règles du forum. Désolé pour cela. Je n'ai pas encore réalisé qu'avec mon site, je suis passé du côté "commercial". La frontière est mince pour moi car le site peut aussi s'apparenter à un site collaboratif. Je réalise aussi que je ne suis peut être pas non plus sur le bon forum. Si vous connaissez des forums centrés autour de la construction d'avion d'aéromodelisme, je serai très heureux de récupérer quelques noms pour me réorienter vers ceux-ci.
Merci beaucoup et encore désolé pour mon intrusion sur votre sympathique forum,
Simon

Hors ligne

#5 11-04-2014 02:04:03

Airparterre
Membre
Lieu : Belgique région Namuroise
Inscription : 11-11-2013
Messages : 1 929

Re : Simon, aéromodelisme et usinage

Bonsoir,

Désolé, nous construisons également, mais vous êtes le bienvenu pour écrire sur ce qui concerne la "construction" ... Vos constructions que vous mettez en l'air et non celles que vous faites pour les autres .... contre rémunérations.... C'est là la frontière qu'il est facile de ne pas dépasser à partir du moment où on respecte l'esprit d'un forum en faisant partager GRATUITEMENT ses expériences, ses trucs etc ....

Votre introduction était bien claire à ce sujet et ne laissait aucun doute.

Bonne chance quand même dans votre business.

Serge


Pensées du jour :  Dieu a créé l'homme dix minutes avant la femme pour qu'il ait le temps d'en placer une.
Pourquoi le sol monte-t-il si vite ??

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.11