Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11-08-2014 06:54:06

kanatae
Membre
Inscription : 11-08-2014
Messages : 5

bonjour !!

bonjour ,je me presente je m'appelle Manuel et je vous ecris du Japon !!!je suis un pur novice en aero modelisme et je vais avoir beaaaaauuuuucoup de questions !!Je fais deja du modelisme auto et je m'interesse desormais aux avions ou plutot les ailes volantes home made .Je suis en train d'en construire une pour moi et mon fils mais apres pour ce qui est de l'electro ,moteur (quel kv),servo (poids),lipo et esc quoi choisir c'est po facile .J'espere que vous pourrez m'aider dans mon projet ....voila merci et a+

Hors ligne

#2 11-08-2014 23:15:22

Airparterre
Membre
Lieu : Belgique région Namuroise
Inscription : 11-11-2013
Messages : 1 929

Re : bonjour !!

Bonsoir et bienvenue,

Pas mal, une aile volante, notre ami "José" est un adepte de ce type de fabrication, et aussi de montage "maison". Il en a réalisé de nombreuses.
C'est un fait que, quand la bête est assemblée, le reste à faire n'est pas aussi simple. Après la mise en place des servos au bons endroits pour assurer aussi un bon centrage (le CG ... centre de gravité) qui est très important. Ce centrage déterminera aussi la position de la batterie dont les caractéristiques dépendront de la motorisation .... et celle-ci du poids définitif. Donc, en effet, encore bien des informations à centraliser et à digérer ....

Bonne suite et A+

Serge


Pensées du jour :  Dieu a créé l'homme dix minutes avant la femme pour qu'il ait le temps d'en placer une.
Pourquoi le sol monte-t-il si vite ??

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.11