Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21-10-2014 18:35:19

Ame du vent
Membre
Inscription : 21-10-2014
Messages : 2

Mixage des ailerons

Bonjour à toutes et à tous, voilà je suis un débutant, je ne peux pas me déplacer dans un club ma région étant un peu spéciale mais je vole modestement sur des terrains qui m appartienent. J ai commencé avec un polyclub offert par un ami je me suis lancé dans la construction d un trois axes ( dream surfer) j'ai un petit motoplaneur et donc je me débrouille modestement mais j avance pas a pas. Avant de poser ma question je remercie les amis
aéromodélistes qui ont eu la gentillesse de m'aider, par leurs conseils et leurs visites;) sans eux ,à ce jour ce rêve de voler ne serait que chimère, j ai voulu laisser tomber 1000 fois depuis 6 mois mais ils ont étés la pour m encourager donc merci. Mon souci viens des volets en effet j ai un icon a5 1800m et un funcub dans sa boîte mon problème viens du montage, je n ai pas d inverseur de servos pour les volets alors conseil m as été fait de monter un des deux servos a l envers puis un volet par voie et de faire un mixage et de l attribuer à un inter, mais voilà comment?????

Ma radio est une futaba t7c si quelqu un pouvais me guider dans cette petite aventure du montage des volets et de leur réglage au niveau du mixage et si cela est possible de m indiquer comment gérer les volets lors d un vol. Je précise que mes vols sont des vols sont simples, je ne fait ni looping ni 3D (pas au niveau et loin de l être).


Merci pour vos réponses.

Hors ligne

#2 22-10-2014 23:23:27

Airparterre
Membre
Lieu : Belgique région Namuroise
Inscription : 11-11-2013
Messages : 1 929

Re : Mixage des ailerons

Bonsoir et bienvenue AdV .....

Tu sembles bien mordu, et j'ai le plaisir de t'en féliciter. Je pense que, au vu de tes progrès, tu en es tout aussi heureux.

Pour ta question, il me reste un petit soucis pour pouvoir y répondre sans retenue.