Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 09-05-2015 09:35:18

dbs911
Membre
Lieu : nantes
Inscription : 09-05-2015
Messages : 1
Site Web

Re inscription..DBS911

hello
j'ai du perdre mon mail, mon mot de passe, ma tete... bref je me rei-nscrit et me re-presente. Je joue aux petits avions depuis 1975, j'ai eu la chance de côtoyer les pionniers du vdp en france, Brogly, Pagani, Bardou etc à La Madeleine durant ces 15 premières années de pratique. Coupure, famille boulots enfants durant 15 ans pour les petits avions, on passe aux gros (ulm pendulaire multiaxes autogyre) puis on repart en 2005 dans les petits et là gros choc, l'électrique commence a etre crédible.. on ressort les vieilleries du grenier, résultat poubelle pour l'électronique ! alors on rattrape le temps perdu avec des modeles tout fibre de course (f5b, f5f, f3b, f3j, f5j) mais on lorgne quand meme sur les premiers modèles en rachetant un amigo... et en gardant le plaisir de la construction, les trucs mousse pret a voler c'est pratique, mais pas terrible pour les perf et un peu trop jouet (sophistiqué souvent) a mon gout. J'en ai quand même dans mon hangar. Bref une passion qui prend de la place (j'ose pas annoncer le nombre de mes modeles) et qui ne vous lache plus et ou on apprend tous les jours.
A bientot sur ce forum

j'ai aussi un site web ou je joue au petit testeur/metteur au point. On y trouve aussi mes 3 hangars de modeles (indoor avion planeur) mais je suis pas la pour faire ma pub, le site marche tres bien tout seul http://www.aeromodelisme.org/plugins/ez … /smile.png

Dernière modification par dbs911 (09-05-2015 09:35:57)


pourquoi cet arbre a encore traversé la piste ?

Hors ligne

#2 09-05-2015 18:27:58

Fabrice62
Membre
Inscription : 10-11-2013
Messages : 343
Site Web

Re : Re inscription..DBS911

Re bienvenue alors smile


Tous les avions sont à train rentrant.. Il suffit de se poser assez fort !

Mon blog

Hors ligne

#3 09-05-2015 23:24:20

Airparterre
Membre
Lieu : Belgique région Namuroise
Inscription : 11-11-2013
Messages : 1 929

Re : Re inscription..DBS911

+1 .....   Re bienvenue ....

Et encore bien beaucoup de plaisir ....

A+   Serge


Pensées du jour :  Dieu a créé l'homme dix minutes avant la femme pour qu'il ait le temps d'en placer une.
Pourquoi le sol monte-t-il si vite ??

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.11