Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 05-07-2015 18:12:50

niac
Membre
Inscription : 05-07-2015
Messages : 1

Reglage spektrum dx7 et carbon umx

Bonjour

je viens d'acheter un e flite carbon umx et je souhaiterais connaitre les réglages notamment des volets avec une radio spektrum dx7 ?

merci d'avance

Hors ligne

#2 05-07-2015 19:17:05

Airparterre
Membre
Lieu : Belgique région Namuroise
Inscription : 11-11-2013
Messages : 1 929

Re : Reglage spektrum dx7 et carbon umx

Bonsoir,

?? Pas très précis comme question !! Les volets sont exactement comme les autres fonctions, on les placent sur une voies séparée commandée par ... soit un des interrupteurs impartis à cette fonction en ON/OFF, soit sur un potentiomètre ajouté sur la voie en question.

A+   Serge


Pensées du jour :  Dieu a créé l'homme dix minutes avant la femme pour qu'il ait le temps d'en placer une.
Pourquoi le sol monte-t-il si vite ??

Hors ligne

#3 27-08-2016 16:37:30

Akkugonflé
Membre
Inscription : 27-08-2016
Messages : 22

Re : Reglage spektrum dx7 et carbon umx

Bonjour je ne sais si ton problème est réglé, je galère aussi avec spektrum mais les V2, tu as quel modele de radio ?

Pour les volets ça va pas changer grand chose tu branches tes volets sur le rx, tu vérifieS sur la radio sur quelles voies tu as installé tes flaps ( sur une ou deux voies ).

Et ensuite et bien tu les attributs sur un inter, et comme les ailerons tu attributs des valeurs, commence par - 30° pour décoller et met 45 ° pour les atterros, pour commencer ca sera pas mal ET MIX TA PROFONDEUR AVEC SUR CES DEUX REGLAGES.

tu peux en fonction du type de radio différente réglages.

Ils peuvent accompagner les ailerons lors des manœuvres ( C est sympa)
mode croco et butterfly ( sur spektrum perso je bloque )
N oublie pas de mixer tes flaps si tu les utilisent juste en AF ou pour faciliter le décollage avec la profondeur.

Bon courage.

Hors ligne

#4 27-08-2016 19:18:04

José
Membre
Lieu : 04300
Inscription : 09-11-2013
Messages : 1 760

Re : Reglage spektrum dx7 et carbon umx

putain, ch'uis largué............
vous inquiétez pas, niac & akku, y'a pas de lézard!   je prend des des notes  lol   wink


M'en fout...... pourvu que ça fonctionne  big_smile

Hors ligne

#5 27-08-2016 21:57:15

Airparterre
Membre
Lieu : Belgique région Namuroise
Inscription : 11-11-2013
Messages : 1 929

Re : Reglage spektrum dx7 et carbon umx

lol


Pensées du jour :  Dieu a créé l'homme dix minutes avant la femme pour qu'il ait le temps d'en placer une.
Pourquoi le sol monte-t-il si vite ??

Hors ligne

#6 28-08-2016 10:58:01

Akkugonflé
Membre
Inscription : 27-08-2016
Messages : 22

Re : Reglage spektrum dx7 et carbon umx

José a écrit :

putain, ch'uis largué............
vous inquiétez pas, niac & akku, y'a pas de lézard!   je prend des des notes  lol   wink

Lol non vas y lâché toi, tu as quel DX la v2 ou un "ancien modele" si tu as la v2 je peux te faire les réglages et T envoyer ca ET tu as juste à les télécharger ( tu vas me dire que je n'ai pas l'avion, T inkiet wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.11