Aeromodelisme.orG : Forums de l'aéromodélisme et modélisme.

L'aéromodélisme et le modélisme tout simplement... Aeromodelisme et modélisme amateur & professionnel. Avions, planeurs, hélicoptères, drônes, et autres ...

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

VISITEZ AUSSI LE SITE ! :) : http://www.aeromodelisme.org/site/
VERSION TABLETTE ET SMARTPHONE - Utilisez le style VICTORY via la rubrique PROFIL > Affichage... - Page FACEBOOK : http://www.facebook.com/blog.aeromodelisme.org.
Consultez (lire uniquement) les archives des forums version précédente ici : http://www.aeromodelisme.org/archives/forums. Aux "anciens" membres : IL FAUT VOUS REINSCRIRE si vous souhaitez participer sur ces forums ci dessous.

Visitez aussi le site Aeromodelisme.orG et le magazine !

#1 04-12-2015 13:48:16

José
Membre
Lieu : 04300
Inscription : 09-11-2013
Messages : 1 621

site de vol.......... ! ?

bonjour.
mercredi (02/12/15) j'étais là:
15120401442212027413804870.jpg
et je dois vous avouer que l'envie de faire voler quelque chose a cet endroit était forte.  tongue

je tiens a préciser que je suis tout a fait d'accord ave la législation qui interdit le survol des villes par nos modéles radiocommandés.

je comprends donc, maintenant, que cette envie titille les pouces de certains.  smile  mais il faut savoir rester sage.
A+ josé


M'en fout...... pourvu que ça fonctionne  big_smile

Hors ligne

#2 04-12-2015 18:58:47

segiraudeau
Membre
Lieu : Eure et Loir
Inscription : 15-08-2014
Messages : 249

Re : site de vol.......... ! ?

Je ne suis pas sur qu'on puisse arriver sur le Sacré Coeur avec un drone dans une main et une radio dans l'autre sans encombres! Ou même avec un sac à dos ou un quelconque bagage contenant le total... Vu les récents évènements et la déclaration de l'état d'urgence les lieux touristiques doivent quand même être surveillés non? Ce sont des coups à finir la nuit en garde à vue avec les poucettes au quai des orfèvres! Remarque, quitte à faire du tourisme dans Paris, il faut tout voir! Et puis en rentrant tu as quelque chose à raconter! Quand j'étais môme, on faisait voler nos planeurs "Hirondelle" ou nos "Avions de France" à moteur à élastique dans la grande allée centrale au Jardin des Tuileries mais les choses ont bien changé...


C'est parce qu'il n'existe aucun exemple d'objet jeté en l'air qui ne soit jamais retombé que dés le décollage il faut préparer l'atterrissage.

Hors ligne

Pied de page des forums