Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07-12-2015 18:27:29

Christian.D
Membre
Lieu : St Vincent de Tyrosse Landes
Inscription : 03-12-2015
Messages : 2

Nouveau membre sur Forum

Bonjour à tous, je m’appelle Christian, je pratique l’aéromodélisme depuis l’âge de 12 ans, j’ai pris ma retraite à 62 ans, et depuis 11 ans je me suis lancé dans la pratique de la photo et la vidéo embarquée .  Je pratique le planeur en vol de pente, à la dune et en remorquage ,l'avion  thermique et électrique, et surtout le moto-planeur électrique, actuellement j'ai  deux appareils en préparation pour le FPV un Smart-Fly 2 m et un moto-planeur le  SFAN 2-  3.50 m.
Actuellement je construit le Pilatus PC6 porter 3 m de Mr AéroDesign et en recherche des détails sur le net je suis tombé sur le post de  Louispier sur l'ancien forum, je souhaiterai bien prendre contact avec lui pour avoir quelques renseignements sur son pilatus terminé.

Hors ligne

#2 07-12-2015 19:31:23

Airparterre
Membre
Lieu : Belgique région Namuroise
Inscription : 11-11-2013
Messages : 1 929

Re : Nouveau membre sur Forum

Salut Christian et bienvenue.

Louis sera certainement au rendez-vous ... mais, le Canada est ... tard dans la journée et dès le début de notre nuit, il sera au rendez-vous pour lui, de début de soirée.

A bientôt et bonne chance avec ce Pilatus, c'est une belle "bête".

A+   Serge


Pensées du jour :  Dieu a créé l'homme dix minutes avant la femme pour qu'il ait le temps d'en placer une.
Pourquoi le sol monte-t-il si vite ??

Hors ligne

#3 08-12-2015 03:02:53

louispier
Membre
Lieu : Becancour, Québec, Canada
Inscription : 10-11-2013
Messages : 114

Re : Nouveau membre sur Forum

Bonjour Christian ,

                  effectivement j,ai construit cet avion ,, et il vole super bien ,, donc si tu as des questions ne te gène pas , je vais passé régulièrement cette semaine

bon vol

Hors ligne

#4 08-12-2015 18:53:59

Christian.D
Membre
Lieu : St Vincent de Tyrosse Landes
Inscription : 03-12-2015