Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01-12-2013 21:49:24

Bomberguys
Membre
Lieu : NANTES
Inscription : 01-12-2013
Messages : 33

[Présentation] Bomberguys

Bonjour je m'appelle Baptiste je n'ai presque aucune connaissance en aéromodélisme ni dans ses sous-parties ( mécanique , électronique ects ) seulement en mathématiques.Je suis la pour apprendre alors j'espère que ce sera le cas wink

Hors ligne

#2 02-12-2013 00:52:52

Airparterre
Membre
Lieu : Belgique région Namuroise
Inscription : 11-11-2013
Messages : 1 929

Re : [Présentation] Bomberguys

Bienvenue Bomber-plusieurs-guy  wink

Les "sous-parties" de l'aéromodélisme .... pas mal, ... pour une expression que je n'avais pas encore entendue   smile
Tu es mathématicien (d'esprit), si tu avais été mécanicien, tu nous aurais parlé de "soupape"  ... et comme curé (en "soutane" de "sous-pape" .... pardon, ...  de "sous-Pape" .... Bref, fi de tous ces "sous-entendus" ... je plaisante juste dans un domaine que tu connais ... et à notre contact, tu pourras bientôt plaisanter en "aéromodélisme" !!!  lol

A bientôt

Serge


Pensées du jour :  Dieu a créé l'homme dix minutes avant la femme pour qu'il ait le temps d'en placer une.
Pourquoi le sol monte-t-il si vite ??

Hors ligne

#3 02-12-2013 07:35:20

Pascalb
Membre
Lieu : CHANVILLE 57
Inscription : 10-11-2013
Messages : 32

Re : [Présentation] Bomberguys

Bonjour,
Soit le bienvenu Bomberguys  wink


Un biplan est un bon plan.

Hors ligne

#4 02-12-2013 11:35:22

Elidan
Membre
Inscription : 22-11-2013
Messages : 92

Re : [Présentation] Bomberguys

Salut Baptiste,

Bienvenu parmi nous, j'espère pour toi que tu tireras le max d'infos qui te permettrons de construire, et de voler en 3 D sur ce forum.

Je n'ai qu'un moto planeur, et suis débutant dans cette discipline "Aéro" mais déjà  je me fais plaisir dans les airs du Nord Dordogne, même que j'ai 64 ans.

Alors bons plaisirs a toi !!!! et bons vols !!!

Hors ligne

#5 02-12-2013 18:29:39

Bomberguys
Membre
Lieu : NANTES
Inscription : 01-12-2013
Messages : 33

Re : [Présentation] Bomberguys

Airparterre a écrit :

Bienvenue Bomber-plusieurs-guy  wink

Les "sous-parties" de l'aéromodélisme .... pas mal, ... pour une expression que je n'avais pas encore entendue   smile
Tu es mathématicien (d'esprit), si tu avais été mécanicien, tu nous aurais parlé de "soupape"  ... et comme curé (en "soutane" de "sous-pape" .... pardon, ...  de "sous-Pape" .... Bref, fi de tous ces "sous-entendus" ... je plaisante juste dans un domaine que tu connais ... et à notre contact, tu pourras bientôt plaisanter en "aéromodélisme" !!!  lol

A bientôt

Serge

Le "s" au pseudo , c'est plus pour le coté phonétique de la chose , au début je disais "Bom-beur-gui-yus" donc bon ...
Oui , c'est vrai que "sous parties" c'est un peu barbare alors disons domaine-composants ?

Sinon merci à tous pour cet accueil wink

Hors ligne

#6 03-12-2013 01:09:53

Airparterre
Membre
Lieu : Belgique région Namuroise
Inscription : 11-11-2013
Messages : 1 929

Re : [Présentation] Bomberguys

Bomberguys a écrit :

............  Le "s" au pseudo , c'est plus pour le coté phonétique de la chose , au début je disais "Bom-beur-gui-yus" donc bon ...
Oui , c'est vrai que "sous parties" c'est un peu barbare alors disons domaine-composants ?

Pas de tracas, c'était pour rigoler. Surtout que les sous-parties me faisaient penser à autre chose de plus trivial  ops  big_smile

Egalement, je sais prendre les pseudos au premier degré sans trop me poser de questions ce qui permet aussi de se faire des réflexions parfois cocasses. Dans ton cas, juste la remarque du pluriel de Guy .... Pourquoi ne seriez-vous pas deux ou plusieurs copains qui s’appellent "Guy".   tongue

Au plaisir de te lire et à bientôt.

Serge


Pensées du jour :  Dieu a créé l'homme dix minutes avant la femme pour qu'il ait le temps d'en placer une.
Pourquoi le sol monte-t-il si vite ??

Hors ligne

#7 04-12-2013 06:34:02

Fabrice62
Membre
Inscription : 10-11-2013
Messages : 343
Site Web

Re : [Présentation] Bomberguys

Salut et et bienvenue parmi nous!
Nous sommes tous nouveaux ici  big_smile


Tous les avions sont à train rentrant.. Il suffit de se poser assez fort !

Mon blog

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.11