Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23-02-2018 00:17:08

Airparterre
Membre
Lieu : Belgique région Namuroise
Inscription : 11-11-2013
Messages : 1 929

Extra 330 et un Focke wulf ....

Bonsoir,

Récup la saison passée .... enfin celle d'avant ... d'un Focke wulf mousse en piteux état après une demi dizaine de crashs ... restait une aile (entière) en bon  état avec ses ailerons et son servo. ....
Saison passée gros crash de mon Extra 330 balsa chinois ...  une aile s'est détachée (casse de la fixation) en vol et ... il a assez mal atterri .... les deux ailes (séparées par le fuselage) chiquées toutes les deux et le fuselage un peu abîmé sous le canoply .... J'ai résisté à l'envie de le mettre à la poubelle, toute la motorisation, le capot, l'empennage étaient intacts.

Bien ...J'ai profité de notre hiver long et brumeux sous la pluie pour assembler ces deux petites choses ... et en faire un hybride assez particulier en découpant tout le dessous du fuselage pour y insérer mon aile unique avec ses cocardes germaniques ...  c'est assez folâtre.

Je passerai quelques photos d'ici peu ....  avant de l'essayer en vol  ...  c'est pas gagné que cela va voler ... sauf peut-être par terre !!

A+   Serge


Pensées du jour :  Dieu a créé l'homme dix minutes avant la femme pour qu'il ait le temps d'en placer une.
Pourquoi le sol monte-t-il si vite ??

Hors ligne

#2 15-06-2018 16:50:28

warbird1945
Membre
Inscription : 14-06-2018
Messages : 3

Re : Extra 330 et un Focke wulf ....

Bonjour,

Dommage pour les crashs, ce que tu a fait me semble un peu flou
J’aimerais bien voir quelques photos

As tu pu le faire voler depuis ?

A+

Hors ligne

#3 23-06-2018 23:05:07

Airparterre
Membre
Lieu : Belgique région Namuroise
Inscription : 11-11-2013
Messages : 1 929

Re : Extra 330 et un Focke wulf ....

Pas eu le temps d'en faire, au deuxième vol, j'ai perdu le stab et l'engin s'est planté comme un poireau ! Faut croire que la réparation du fuselage n'était pas aussi fiable que je pensais. J'ai donc quand même eu l'occasion de constater que cela volait vraiment bien      ..   enfin avant le deuxième  wink

A+   Serge


Pensées du jour :  Dieu a créé l'homme dix minutes avant la femme pour qu'il ait le temps d'en placer une.
Pourquoi le sol monte-t-il si vite ??

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.11