Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 22-06-2014 20:35:59

sylvain
Moderateur
Lieu : landes
Inscription : 09-11-2013
Messages : 41

avion douglas sbd

bonjour a tous

je possèdes un douglas sbd de 2m 55 de chez cy model ; vol très bien pas de soucis de ce cotes seul problème le train rentrant  a la la les warbird !!celui qui est fournis avec ne vaut rien du tout ( pneumatique ) moi je veux mettre que de Electrique dessus , j'ai acheté sur hobby king un train Electrique mais ne supporte pas le poids il fait 19 kg ,comme j'ai que des soucis avec ces train quand je me pose , j'aimerais en finir une fois pour toute

que me conseillerais vous , j'ai vu que top model en fessais pour des 20 kg a 300 euros aillllll sa fait mal mais bon pas le choix , faut y passer

je vous remercie pour les conseilles

a +


sylvain

Hors ligne

#2 22-06-2014 23:25:10

Airparterre
Membre
Lieu : Belgique région Namuroise
Inscription : 11-11-2013
Messages : 1 929

Re : avion douglas sbd

Salut Sylvain,

Je pense, comme toi, que tu n'as guère le choix et devoir passer sur du matos plus costaud, donc de provenance USA ou Allemagne et non "asiatique".

Normalement, les trains pneumatiques (surtout Allemand) sont réputés pour leur solidité et leur longévité, tu as du tomber sur des misères pour ne pas en être satisfait. Ou alors, ils sont prévus pour un max de 7 à 8 Kg ....

A+   Serge


Pensées du jour :  Dieu a créé l'homme dix minutes avant la femme pour qu'il ait le temps d'en placer une.
Pourquoi le sol monte-t-il si vite ??

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.11