Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23-06-2014 13:34:38

jcg41 -41
Membre
Inscription : 23-06-2014
Messages : 10

Profi TX16

Bonjour, je recherche un possesseur de Profi TX 16 version 2.11 qui connait bien la programmation de cette radio.

jcg41 -41

Hors ligne

#2 24-06-2014 22:41:12

Airparterre
Membre
Lieu : Belgique région Namuroise
Inscription : 11-11-2013
Messages : 1 929

Re : Profi TX16

Bonsoir,

Sorry, inconnue au bataillon .....  A+   Serge

Mais peut-être est-ce juste une question de termes plus que de procédure. Alors peut-être peut-on quand même t'aider ??

Pour cela il faudrait aussi qu'on aie une petite idée de ton parcours en utilisation des radios programmables toutes marques confondues ..... Ce serait bien de nous le signaler dans une petite présentation.

A+   Serge

Dernière modification par Airparterre (24-06-2014 22:41:48)


Pensées du jour :  Dieu a créé l'homme dix minutes avant la femme pour qu'il ait le temps d'en placer une.
Pourquoi le sol monte-t-il si vite ??

Hors ligne

#3 25-06-2014 08:45:09

jcg41 -41
Membre
Inscription : 23-06-2014
Messages : 10

Re : Profi TX16

Bonjour,

Qui est inconnu au bataillon ,moi ou ma radio MPX ? car moi je suis un ancien du site qui a été obligé de se réinscrire ,mon identifiants et mot de passe n'étaient plus reconnus.
J'utilise plusieurs radios programmables, MPX, Graupner, Futaba depuis leur apparition sur le marché.
Mon problème se situait sur ma Multiplex Profi TX 16 . Je n'arrivais pas à programmer les Timer suite à une mise à jour du firmware. Entre mon message et votre réponse Multiplex a mis en ligne un mode d'emploi correspondant à la dernière mise à jour ce qui fait que j'ai trouvé la réponse à mon problème.
Merci quand même pour votre réponse.
@+ JCG41 -41

Hors ligne

#4 25-06-2014 22:13:45

Airparterre
Membre
Lieu : Belgique région Namuroise
Inscription : 11-11-2013
Messages : 1 929

Re : Profi TX16

jcg41 -41 a écrit :

Bonjour, ...  Qui est inconnu au bataillon ,moi ou ma radio MPX ? car moi je suis un ancien du site qui a été obligé de se réinscrire ,mon identifiants et mot de passe n'étaient plus reconnus.

Cela, bien évidemment, nous le savions, vu que en tête de cette page, comme celle de l'index, la mention y est faite "Aux "anciens" membres : IL FAUT VOUS REINSCRIRE si vous souhaitez participer sur ces forums ci dessous.", ce n'est donc une surprise pour personne.

"L'inconnu au bataillon", pour moi, est la radio "Profi TX16" .... comme quoi que la communication (comme la présentation) peut nous apprendre bien des choses. Je connais peu la gamme des Multiplex et je ne pouvais savoir que la "Profi machin chouette" était du Multiplex, et quand bien même, je n'aurais pu en dire quoi que ce soit de plus ....  d'où ma réaction.

Et se réinscrire ne signifie pas que tout un chacun DÉJÀ PRÉSENT sur cette version du forum est censé DÉJÀ connaitre les anciens .... sans compter qu'il existe une "tonne" d'anciens qui se sont contentés de faire une apparition "éclair" juste de quoi collecter l'info dont ils ont besoins, puis ont disparu de la circulation pendant plusieurs mois !!! Et d'autres dont la discrétion n'a pas retenu mon attention ni celle d'autres "anciens".

Ceci dit, il n'était pas dans mes intentions de susciter ta susceptibilité. 

jcg41 -41 a écrit :

..... J'utilise plusieurs radios programmables, MPX, Graupner, Futaba depuis leur apparition sur le marché.
Mon problème se situait sur ma Multiplex Profi TX 16 . Je n'arrivais pas à programmer les Timer suite à une mise à jour du firmware. Entre mon message et votre réponse Multiplex a mis en ligne un mode d'emploi correspondant à la dernière mise à jour ce qui fait que j'ai trouvé la réponse à mon problème. .... Merci quand même pour votre réponse.
@+ JCG41 -41

"Dont acte". Et bien heureux que ton problème soit résolu .... avec l'aide de Multiplex. On critique assez souvent cette marque, mais il faut admettre que le SAV est plus que correct, depuis la production des "upgrades" jusqu'à celle du manuel de la mise à jour. Je ne suis pas certain qu'on puisse compter sur le même service des marques provenant de l'Asie !!?? Sauf si elles sont importées officiellement par un importateur sérieux .... ce qui n'est pas toujours le cas !

A+   Serge


Pensées du jour :  Dieu a créé l'homme dix minutes avant la femme pour qu'il ait le temps d'en placer une.
Pourquoi le sol monte-t-il si vite ??

Hors ligne

#5 26-06-2014 08:48:13

jcg41 -41
Membre
Inscription : 23-06-2014
Messages : 10

Re : Profi TX16

Bonjour,
Je ne suis absolument pas susceptible, c'était pour engager une discussion sous forme de "rigolade".... wink En Sologne on blague souvent  lol

Bonne journée
@+ JC

Hors ligne

#6 26-06-2014 22:48:37

Airparterre
Membre
Lieu : Belgique région Namuroise
Inscription : 11-11-2013
Messages : 1 929

Re : Profi TX16

Bonsoir,

Certes, je n’appuyais pas sur une susceptibilité maladive, mais juste sur une réaction d'interrogation qui me paraissait normale de ta part ...  Donc, pas de soucis.
Et si c'est pour rigoler, c'est encore mieux, .... on t'attend dans la rubrique "blabla" sous les posts des blagues !!

Aurais-tu des idées pour ravigoter ce forum qui tourne un peu trop au ralenti ?? Par exemple un petit article avec quelques photos ..... J'arrive à cours d'idées !!!

A+   Serge


Pensées du jour :  Dieu a créé l'homme dix minutes avant la femme pour qu'il ait le temps d'en placer une.
Pourquoi le sol monte-t-il si vite ??

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.11