Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 10-11-2013 15:07:44

Pascal
Administrateur
Lieu : PAU (64)
Inscription : 09-11-2013
Messages : 184
Site Web

Archives des forums précédents ...

Comme indiqué dans ces forums actuels (en haut), les archives des forums précédents sont disponibles ici :
http://www.aeromodelisme.org/archives/forums/index.php

Rien n'est perdu!
Bien entendu comme il s'agit d'archives, on ne peut que lire. Toute autre fonction étant désactivée (poster, éditer ... etc)

Hors ligne

#2 10-11-2013 15:10:03

Pascal
Administrateur
Lieu : PAU (64)
Inscription : 09-11-2013
Messages : 184
Site Web

Re : Archives des forums précédents ...

Je précise également qu'un moteur de recherche sera ajouté sous peu dans les archives pour chercher plus efficacement...

Hors ligne

#3 10-11-2013 16:30:56

Pascalb
Membre
Lieu : CHANVILLE 57
Inscription : 10-11-2013
Messages : 32

Re : Archives des forums précédents ...

C'est bien sympa ça  smile  Merci !


Un biplan est un bon plan.

Hors ligne

#4 21-11-2013 18:26:21

xenon
Membre
Inscription : 16-11-2013
Messages : 2

Re : Archives des forums précédents ...

Bonsoir.

Je me mêle peut être de ce qui ne me regarde pas, mais les structures des tables des articles en base de données sont-elles si différentes? Un script SQL permettrait de tout remettre sur pied (à condition bien sur que les structures des tables soient similaires et que tu disposes d'un accès à la base...).

Je conçois bien que le problème des utilisateurs se pose:
si la table des utilisateurs a été supprimée et que celle-ci ne contenait que les hash des mots de passes, pas moyen de recréer celle-ci à l'identique. Surtout si le nouveau mécanisme de vérification de l'utilisateur n'utilise pas le même algorithme de hash (MD5, SHA1)... Dès lors à qui lier les articles et les réponses des archives...

Maintenant, il s'agit peut être d'une volonté de ta part de repartir de zéro (tout en gardant nos précieuses archives  smile )

Cordialement.

XenOn

Hors ligne

#5 21-11-2013 18:53:27

Pascal
Administrateur
Lieu : PAU (64)
Inscription : 09-11-2013
Messages : 184
Site Web

Re : Archives des forums précédents ...

Bonjour,

Si les forums précédents auraient été bruts, plus exactement SI aucune modification ("mod" ajoutée)n'avait été faite, cela aurait été tout à fait possible.
Mais l'ajout de "mods" n'a pas facilité l'opération , et de plus des modifs au niveau des fichiers catégories .. soit à cause de cela, lors du passage de punbb à fluxbb, j'obtiens des erreurs récurrentes sad
Je veux bien réessayer, mais c'est assez long, étant donné que je "recolle" tout le contenu de la bdd en local ou sur une autre bdd par partie (surtout les tables sujets et messages, sinon ça ne passe pas)... puis une fois toutes les tables copiées dans la nouvelle base, et le forum brut sur le dossier "lié", je vais réessayer de le passer pour voir.

Pour celui des archives, je n'y touche pas, au cas où il ne s'afficherait plus suite à l'upgrade...
donc je vais le recopier dans un autre dossier, puis recopier toute la bdd pour en recréer une autre et coller les "archives"...
après je verrais si ça marche ou pas...

Pour ce forum actuel, c'est aussi donc un peu un renouveau simple basé sur la simplicité.. Après le but n'est pas de bidouiller son code... pour éviter justement des pbs ultérieurs lors des mises à jour.

Dernière modification par Pascal (21-11-2013 19:09:55)

Hors ligne

#6 21-11-2013 18:57:13

Pascal
Administrateur
Lieu : PAU (64)
Inscription : 09-11-2013
Messages : 184
Site Web

Re : Archives des forums précédents ...

Suite à ma réponse précédente, pour les comptes utilisateurs ils sont conservés (lors des essais sur la copie des forums "archives" passés en fluxbb), après pour les mots de passe, il faut faire une demande auto pour récupérer un nouveau créé..

mais bon comme il y a des erreurs sur de nombreuses pages sad

Dernière modification par Pascal (21-11-2013 19:11:14)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.11