Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28-06-2014 19:46:57

José
Membre
Lieu : 04300
Inscription : 09-11-2013
Messages : 1 760

je fais le rababadan

coucou  (le mot est choisi)
je vous annonce que je suis rentré en rababadan .
donc a dater de maintenant et jusqu'à nouvel ordre je vous méprise.
enfin, si vous voulez causer, le mépris sera annulé .

message émit suite a une saute d'humeur.  devil 
veuillez me pardonner. glasses
A+ josé


M'en fout...... pourvu que ça fonctionne  big_smile

Hors ligne

#2 28-06-2014 23:47:54

Airparterre
Membre
Lieu : Belgique région Namuroise
Inscription : 11-11-2013
Messages : 1 929

Re : je fais le rababadan

José a écrit :

coucou  (le mot est choisi) ... je vous annonce que je suis rentré en rababadan .....
.... message émit .....  A+ josé

émit depuis les Emirats où je respecte le Rababadan avec passion et Constance ..... Oui, Constance est avec moi pour ce Rababadran .... elle ne voulait pas me laisser seul !!! Donc, depuis ce matin, je ne bois plus, je ne mange plus ....

Quoi ??? Pardon ?? Je confonds le Rababadran avec le Ramadan .... Ah ! Bon !! "Scusez-moi, je confondais p'tet bin !!!"

Je ne voulais pas faire le Rabat-joie !! Donc, je rabats mon caquet et me rabaisse d'un niveau pour sortir !!    wink

A+   Serge


Pensées du jour :  Dieu a créé l'homme dix minutes avant la femme pour qu'il ait le temps d'en placer une.
Pourquoi le sol monte-t-il si vite ??

Hors ligne

#3 29-06-2014 08:35:04

Elidan
Membre
Inscription : 22-11-2013
Messages : 92

Re : je fais le rababadan

Bonjour les Amis,
Le Rababadan??? C'est quoi cette bête ???
Alors je cause pour éviter la cause du mépris et cacher cette cause que je ne saurai voir.
Je rends visite au forum tout les jours, mais c'est vrai qu' en ce moment je ne donne pas trop de nouvelles.
Le planeur, reste sur son perchoir bien a l'abri dans le noir. Mais ni le temps qu'il fait, ni le temps de faire, ne me permettent des vols gracieux, côtoyants les corbeaux et les buses, qui eux, se foutent pas mal du temps, du moment qu'ils volent, ils sont content.

J'ai changé ma voiture pour une autre et je lui fabrique un de ces garage dans mon jardin pour lui éviter de prendre la grêle sur sa magnifique carrosserie.
Cela me prends pas mal de temps.  Je suis parti en vacances du coté de Sarlat et la chaleur qu'il faisait rendait les visites des châteaux bien agréable. Au moyen Age, les gens n'avaient pas besoin d'inventer la climatisation, qui aujourd'hui détruit un peu l'environnement, leurs châteaux avaient des murs si épais que la clim était naturelle.

Puis, avec les frangins et mon fiston, nous sommes partis a la pêche dans le Jura ( Haute rivière d' Ain ) ou les poissons pullulent. Nous avons fait bonne pêche mais pas autant qu'on pensait.
En fait, la pêche a la mouche, dépend beaucoup du niveau de l'eau qui vraiment était trop bas.   Mais l'an passé le niveau était trop haut, ce qui nous a fait écourter notre séjour.
Là aussi c'est le temps qui commande, sauf que l'argent dépensé, (Voyage, bouf, chalet, carte de pêche etc..;) est perdu !!!
Mais comme on dit, "Quand on aime on ne compte pas..."
A plus les Amis,  Daniel.

Hors ligne

#4 29-06-2014 08:47:57

dudu36
Membre
Lieu : chatillon sur indre
Inscription : 10-11-2013
Messages : 116

Re : je fais le rababadan

Salut josé

Je me demande, a quoi était du cette (saute d'humeur) un moment dépressif peut-etre?
allons allons, soyons fort, il en faut peu pour reprendre gout a la vie exemple,
mon chat a fait tomber le bouchon doseur sur la bouteille de pastis,(trop petit a mon gout)
je n'ai pas puni le chat, j'ai simplement remplacé ce doseur par celui qui etait sur la
bouteille de bourbon de ma femme(plus gros). pas de déprime tout s'arrange, il en faut si peu!
gros bisous et reprend gout a la vie.

Hors ligne

#5 29-06-2014 22:37:13

Airparterre
Membre
Lieu : Belgique région Namuroise
Inscription : 11-11-2013
Messages : 1 929

Re : je fais le rababadan

Salut cher vous trois !!

Moi, vu l'humeur maussade à cause de la météo, je n'ai pas attendu le chat pour faire voler .... non pas le planeur, mais le bouchon doseur de ma bouteille de JB ..... ... C'est plus facile pour verser ... cela traîne moins et on passe plus vite à l'apéro !!! Petite compensation !

A+   Serge


Pensées du jour :  Dieu a créé l'homme dix minutes avant la femme pour qu'il ait le temps d'en placer une.
Pourquoi le sol monte-t-il si vite ??

Hors ligne

#6 29-06-2014 22:43:47

José
Membre
Lieu : 04300
Inscription : 09-11-2013
Messages : 1 760

Re : je fais le rababadan

JB ce sont mes initiales... comment t'en vouloir?  big_smile


M'en fout...... pourvu que ça fonctionne  big_smile

Hors ligne

#7 29-06-2014 23:13:10

Airparterre
Membre
Lieu : Belgique région Namuroise
Inscription : 11-11-2013
Messages : 1 929

Re : je fais le rababadan

lol    angel


Pensées du jour :  Dieu a créé l'homme dix minutes avant la femme pour qu'il ait le temps d'en placer une.
Pourquoi le sol monte-t-il si vite ??

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.11