Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 29-05-2014 14:49:15

José
Membre
Lieu : 04300
Inscription : 09-11-2013
Messages : 1 760

oû est passé mon foret?

bonjour.
depuis ce matin je suis a la recherche de mon foret de Ø 2.5mm L 95mm  yikes
quelqu'un l'a t'il vu passer?
c'est terrible ça: la semaine dernière le pose avec ses copains et aujourd'hui il a disparu!  mad

A+ josé


M'en fout...... pourvu que ça fonctionne  big_smile

Hors ligne

#2 29-05-2014 15:59:56

Lorys
Membre
Lieu : Carcassonne
Inscription : 26-11-2013
Messages : 182

Re : oû est passé mon foret?

Salut José.

Cherche bien sur l'établi, là, juste où c'est bien rangé  ops

Je ne te prêterai pas le mien, il ne fait pas 95 de long.

Autre piste de recherche : ne dis rien, attends un peu; si ça se trouve ce sont ses copains qui l'ont pris en otage, attend-toi à une demande de rançon; mais surtout NE DIS RIEN A LA POLICE !

BonneS rechercheS

Dernière piste : Madame José n'aurait-elle pas eu des vellèités de rangements (je dis ça, mais je ne dis rien - vous me connaissez, je suis pour la paix des ménages).

Hors ligne

#3 29-05-2014 16:54:54

luc66
Membre
Lieu : pyrénées-orientales
Inscription : 14-11-2013
Messages : 117

Re : oû est passé mon foret?

longueur 95 mm c'est pas un petit celui là smile


avion:
trainer Condor 40 H

Hors ligne

#4 29-05-2014 16:56:23

José
Membre
Lieu : 04300
Inscription : 09-11-2013
Messages : 1 760

Re : oû est passé mon foret?

ouf, ça y est, je l'ai trouvé. il s'était caché, ce petit vicieux, dans le coin gauche de sa boite et avait fait glisser une partie de sa queue sous ses petits copains!  hmm  ce qui fait qu'il avait, en apparence, une longueur normale .
il voulait pas bosser ce paresseux !  mad (ou il a des mœurs zarbi. big_smile )
95mm, c'est bien utile parfois. on le voit dans la boite, en travers il dépasse un peu sur la gauche.
140529055850247374.jpg

Dernière modification par José (29-05-2014 17:01:37)


M'en fout...... pourvu que ça fonctionne  big_smile

Hors ligne

#5 29-05-2014 17:16:41

Lorys
Membre
Lieu : Carcassonne
Inscription : 26-11-2013
Messages : 182

Re : oû est passé mon foret?

Purée !

Il y a encore plus de suspens dans tes aventures que dans celles que nous écrit Serge !

Bon, tu vas pouvoir bosser maintenant. Quoique ! sur la photo je ne trouve pas la perceuse.

Je déc... j'ai bien vu le truc à gros cul vert.

Hors ligne

#6 29-05-2014 21:48:56

José
Membre
Lieu : 04300
Inscription : 09-11-2013
Messages : 1 760

Re : oû est passé mon foret?

tu m'as mis la puce a l'oreille: Quoique ! sur la photo je ne trouve pas la perceuse. je viens de compter: j'ai 5 perceuses "a main" - 2 en 230V les autres sans fil - 1 a colonne
+ 2 genre dremel... va falloir que je consulte, ... pyskologiquement  c'est pas clair .  devil

j'ai failli lancer le même avis de recherche pour mon réglet de 20cm, hier, je le pose a droite sur l'établi et 10mn après il avait disparu! le saligot.  yikes  je l'ai retrouvé a gauche sous MRA N°839  big_smile
demain j'exorcise mon atelier. je ne vois que cette solution!  devil
A+ josé


M'en fout...... pourvu que ça fonctionne  big_smile

Hors ligne

#7 29-05-2014 22:21:06

Lorys
Membre
Lieu : Carcassonne
Inscription : 26-11-2013
Messages : 182

Re : oû est passé mon foret?

Avant d'appeler l'exorciste officiel de ton diocèse, prend les choses calmement.

Pour ce qui est du réglet : à tout hasard, n'aurais-tu pas fait le tour de l'établi ? Tu sais, des fois, entre deux canettes, on perd le sens de l'orientation.

Bon, personne ne peut nous taxer d'être hors sujet, mais on aurait presque pu déplacer cette discussion dans la rubrique des "Bla - bla".

En tous cas, je ne sais pas pour toi, mais moi, je m'amuse.

Salut et bonne nuit.

Hors ligne

#8 30-05-2014 06:03:25

Fabrice62
Membre
Inscription : 10-11-2013
Messages : 343
Site Web

Re : oû est passé mon foret?

Salut,
Soit ils veulent s'amuser à cache cache avec toi, soit tu leur fait peur, tu leur en demande trop..
As tu déjà vu toys story?
Eux aussi ont une vie!


Tous les avions sont à train rentrant.. Il suffit de se poser assez fort !

Mon blog

Hors ligne

#9 31-07-2014 21:52:42

José
Membre
Lieu : 04300
Inscription : 09-11-2013
Messages : 1 760

Re : oû est passé mon foret?

bonsoir.
tu vois cette lame? là: cerclée de vert.
140731110305588722.jpg
et bien, je la cherche 10 fois par jours.... mini!  neutral
c'est l'outil "universel". j'ai taillé ça dans une lame de scie industrielle. avec mes petites mains ...... et la meule du patron....
.... du temps ou je bossai. big_smile
aujourd'hui j'avais les 3 fils d'un contrôleur a dénuder, a l'aide de cet outil, et bien, je l'ai cherché 3 fois! mad
cry  cry 
A+ josé


M'en fout...... pourvu que ça fonctionne  big_smile

Hors ligne

#10 31-07-2014 22:30:27

Airparterre
Membre
Lieu : Belgique région Namuroise
Inscription : 11-11-2013
Messages : 1 929

Re : oû est passé mon foret?

José a écrit :

ouf, ça y est, je l'ai trouvé. il s'était caché, ce petit vicieux, dans le coin gauche de sa boite et avait fait glisser une partie de sa queue sous ses petits copains!  hmm  ce qui fait qu'il avait, en apparence, une longueur normale.

Voilà du nouveau !!!! Un foret PD qui fait glisser sa queue sous ses petits copains ..... Les miens sont hétéro, ils glissent la leur sous leur copines ..... les autres mèches. Mais je t'accorde que l'un comme l'autre ont aussi une longueur normalewink   tongue

A+   Serge


Pensées du jour :  Dieu a créé l'homme dix minutes avant la femme pour qu'il ait le temps d'en placer une.
Pourquoi le sol monte-t-il si vite ??

Hors ligne

#11 01-08-2014 07:39:18

dudu36
Membre
Lieu : chatillon sur indre
Inscription : 10-11-2013
Messages : 116

Re : oû est passé mon foret?

Salut, vous etes tous de mèche les gars, z,avez pas vu mon fer a entoiler?
il se promène dans la nature, je l'ai preté a un copain présumé mais lequel?
je vais en racheter un et le séquestrer a la maison cette fois.
j'ai pas demandé a ma femme, quelquefois pour repasser l'intérieur des chaussettes!
a bientot

Hors ligne

#12 01-08-2014 15:24:10

Lorys
Membre
Lieu : Carcassonne
Inscription : 26-11-2013
Messages : 182

Re : oû est passé mon foret?

Coucou les gars.

Eh ! Dudu, tu n'es pas dans le coup, nous quand on perd quelque chose il n'est pas sorti de son local. Ce serait trop facile de comptabiliser les trucs qu'on a prêtés et qu'on ne nous a pas rendus.

Là où la question est intéressante c'est quand on sait que ça devrait être là et que ça n'y est pas, et ce sans explication; je dis donc : Attention de ne pas polluer notre sujet hautement ... (hautement quoi d'ailleurs, c'est vrai, dans quelle rubrique caser ces évènements hors du commun ?).

Bon, pour une fois je pense que les autres seront d'accord pour ne pas t'en vouloir, mais il ne faudrait pas que ça se renouvelle trop souvent. Nous quand on perd, on perd, et on cherche  monkey  monkey

Aller, bons vols à tous.

PS pour Dudu, tout ceci n'est que de la plaisanterie, je préfère préciser, on a déjà vu des cas se vexer pour un mot mal interprété.

Hors ligne

#13 01-08-2014 17:35:30

José
Membre
Lieu : 04300
Inscription : 09-11-2013
Messages : 1 760

Re : oû est passé mon foret?

il faut tout de même noter que mes affaires reviennent toutes seules, elles!  lol
je ne les prête pas. non non...
je les pose sur l'établi et elles se sauvent toutes seule. pour revenir plus tard.
je voulais mettre une cam mais je ne sais pas ou elle est passé.......  lol

je me demande si mes neurones ne font pas la meme chose  big_smile

A+ josé


M'en fout...... pourvu que ça fonctionne  big_smile

Hors ligne

#14 02-08-2014 01:39:06

Airparterre
Membre
Lieu : Belgique région Namuroise
Inscription : 11-11-2013
Messages : 1 929

Re : oû est passé mon foret?

Je pense .... aussi bien pour l'un  que pour l'autre, ... comme moi-même que notre mémoire commencerait bien à nous jouer des tours ...... 
Si je devais énumérer tout ce que je pense avoir perdu ...... et que je retrouve là où j'étais certain de ne pas l'y avoir mis ..... et pourtant, .... les sales trucs, juste pour m'emmerder, ils reviennent d'eux mêmes ... là où on les attend le moins !! Comme dit José, je sens un mouvement de contradiction universelle destiné uniquement à nous déstabiliser ... Tout compte fait ... faudrait peut-être voir du côté de mon épouse, ... des fois qu'elle pousserait les choses juste pour me persuader que je perds la carte !! .... Eh ! Oh ! On en a vu qui te trucidais pour moi que ça  ..... Faudra revoir ma police d'assurance vie !  cool   devil

A+   Serge


Pensées du jour :  Dieu a créé l'homme dix minutes avant la femme pour qu'il ait le temps d'en placer une.
Pourquoi le sol monte-t-il si vite ??

Hors ligne

#15 02-08-2014 09:10:54

dudu36
Membre
Lieu : chatillon sur indre
Inscription : 10-11-2013
Messages : 116

Re : oû est passé mon foret?

Salut Lorys

Moi faché? mon maitre mot est humour.
je suis accro, conditionné,dépendant,infecté,omnubilé,noir ou rose, j'aime çà.
je le guette,le traque, l'analyse,y répond mais jamais ne me fache.
je l'utilise avec tendresse pour mes amis et comme arme de destruction massive
pour les emmerdeurs. ma femme me connait tellement bien qu'elle se fache
meme quand je lui fait un compliment?
bon revenons a nos moutons (égarés)
moi aussi je sais perdre dans mon atelier, il est si bien rangé que quand je met
quelque chose de coté c'est perdu et il se retrouve en cherchant autre chose
je suis donc a ma place dans cette discution homerique.
déplacez moi si vous en avez le courage et l'envie mais je reviendrais.
bon les enfants j'ai pas beaucoup le temps, ma femme me colle, il faut que j'aille
cueillir les haricots et aprés tout je vais peut etre retrouver mon couteau!
a bientot. dudu

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.11