Vous n'êtes pas identifié(e).

#16 26-11-2014 22:20:57

louispier
Membre
Lieu : Becancour, Québec, Canada
Inscription : 10-11-2013
Messages : 114

Re : Sterling Models ?

bonjour Messieurs Lory et José

je suis confus de la situation engendré ,,, surtout de la noble caisse a poisson ,, c,est pas le steerman ça ?

veillez donc pardonner ,, mes erreurs

on dit chez moi ,, on a un brouillard de neige ,, qui comporte bcp de neige et de grand vent ,, donc pas toujours incompatible cette notion !

SUR CE Bonne soirée ou Bon matin

Louispier

Dernière modification par louispier (26-11-2014 22:21:21)

Hors ligne

#17 27-11-2014 10:50:35

José
Membre
Lieu : 04300
Inscription : 09-11-2013
Messages : 1 760

Re : Sterling Models ?

bonjour.
tiens, ça m'a donné une idée: nous ne savions pas que manger ce soir! ce sera poisson.  wink  angel


M'en fout...... pourvu que ça fonctionne  big_smile

Hors ligne

#18 27-11-2014 12:01:17

Lorys
Membre
Lieu : Carcassonne
Inscription : 26-11-2013
Messages : 182

Re : Sterling Models ?

Bonjour.

Cette rubrique météo-culinaire vous est proposée par un trio un peu déjanté, il ne manque plus qu'un belge - que je ne nommerai pas mais ça commence par "Air" et ça se termine par terre !!! - pour que le schmilblick tienne debout (celle-là elle vient de loin).

"brouillard de neige", je ne connaissais pas l'expression mais c'est vrai qu'on le vit de temps à autre; donc je me remets mon "brouillard et vent" in the culotte.

Allez, à la prochaine. En ce moment entre les séances de kiné, les RdV dentiste et/ou Doc et/ou Ophtalmo bref toutes ces distractions dont la fréquence augmente avec l'âge, je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à mon fagot de bois; une ou deux baguettes collées par jour, c'est à peu près le rythme.

Hors ligne

#19 28-11-2014 01:45:20

Airparterre
Membre
Lieu : Belgique région Namuroise
Inscription : 11-11-2013
Messages : 1 929

Re : Sterling Models ?

Bonsoir,

Mon "brouillard" .... tout court, se compose également de crachin et flotte nordique ... pas encore de neige, mais on nous annonce du -4 à -6 pour mercredi prochain .... avec donc, baisse progressive jusque là !! Et probablement de la poudreuse.

Mais, je sors également de mon Ostéopathe avec une vertèbre cervicale déplacée .... et donc un petit nerf coincé juste assez pour avoir été obligé de rester presque huit jours sans pouvoir remuer le cou ... pratique pour conduire !! Evidemment, après la visite et un peu de "cric - crac - croc" .... il ne m'a pas fallu plus de deux jours pour me sentir mieux ....
Et cela, après 2 semaines de mal de dos avec une vertèbre lombaire déplacée .... mais celle-là, elle se déplace régulièrement depuis presque 50 ans ... et je commence à m'y faire ... même si cela fait un mal de chien !!

Comme quoi, qu'avec l'âge, les raideurs se déplacent .......  cry

A+   Serge


Pensées du jour :  Dieu a créé l'homme dix minutes avant la femme pour qu'il ait le temps d'en placer une.
Pourquoi le sol monte-t-il si vite ??

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.11