Vous n'êtes pas identifié(e).

#31 30-11-2014 00:00:34

chatboguey
Membre
Lieu : France
Inscription : 27-05-2014
Messages : 12

Re : Nouveau sur le site

Vous venez quand vous voulez...... le décapage on en connait un rayon !!!

Bon sang,vous ne pouvez pas savoir à quel point ça me ferait plaisir de vous recevoir...... débattre de tout ,de rien, de modeles réduits....devant un muscat de Rivesaltes bien sur !!!!!

Vous ne pouvez pas savoir à quel point ça me ferait plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon je me répète...et alors !!!


Le chat .....craignant l eau froide !!

Hors ligne

#32 30-11-2014 03:05:13

Airparterre
Membre
Lieu : Belgique région Namuroise
Inscription : 11-11-2013
Messages : 1 929

Re : Nouveau sur le site

Salut,

Et bon, je vois qu'on se déride.

Un garage sous la maison, ... c'est vrai aussi que cela devient rapidement un garage sous eaux.
J'ai aussi un ancien garage sous la maison, ..... qui est devenu depuis 78 un atelier sous la maison. Motif : Ce n'était pas les eaux qui étaient à craindre vu que je suis situé à 125 m au dessus de la vallée, ... donc, inondation = 0 ..... Mais, comme ici, ce n'est pas Carcassonne et que notre petit climat du nord (même si c'est le sud de la Belgique) m'a appris rapidement au cours de l'hiver 78 que pour sortir d'un garage "sous" la maison avec un mètre de congère de neige (même si un congère est toujours de neige, pardonnez ce pléonasme) qui, commence par maintenir la porte fermée ... puis qui se disperse sous les roues ... évidemment juste dans la pente, quand le verglas n'y a pas déjà laissé son empreinte .... bref, que le résultat de cette infrastructure n'était pas la gloire de la tranquillité hivernale ...
C'est ainsi que le printemps 79 a vu naître une annexe de 70 m² qui constituait une remise et deux garages .... de plain-pied ! Au grand bonheur de la pelle à neige, mais qui rendait la route plus accessible et cette fois, à notre grand bonheur.

Pour ce qui est de bricoler dans le modélisme ..... je suis mal barré. La "douceur de mon coeur" a souhaité voir son living, avec mon annexe de travail attenante ainsi que son hall d'entrée en totale repeinte .... Ouille, même si la famille s'y est mise pour l'application, c'est "bibi" qui s'est tapé tout le déménagement et toute la remise en place qui, après une semaine (et beaucoup de boulot sur d'autres obligations), n'est pas encore terminée. Cela ajouté à deux de mes trois PC en panne en l'espace de trois jours .... le mien tout propre, avec lequel je partage vos blablas, mais aussi celui de ma comptabilité ... Et celui-là ... ne peux pas attendre, c'est celui aussi qui fait les factures !
Là aussi, je n'ai pas encore fini !!! Et pour corser le tout, on m'en amène d'autres tout aussi en panne que les miens ... Et allez-donc, ... re-boulot !!

Comme Le Chat, ...... je prends plaisir à épancher mon coeur ... cela fait vachement du bien ..... Cela me conforte dans l'idée que je serai à jour avant le fin de l'année !!  hmm    monkey

A+   Serge

Dernière modification par Airparterre (30-11-2014 03:06:16)


Pensées du jour :  Dieu a créé l'homme dix minutes avant la femme pour qu'il ait le temps d'en placer une.
Pourquoi le sol monte-t-il si vite ??

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.11