Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 12-01-2015 20:53:58

Wall-e
Membre
Inscription : 12-01-2015
Messages : 5

Re

Bonjour à tous j ai 41 ans j ai été inscrit sur ce site puis posé une seule question je me suis absenté et j ai du recréer un pseudo, donc je ne vole pas en club étant dans une région " spéciale" donc je vole seul et depuis 9 mois j' ai commencé par un polyclub sur les conseils d un moustachu et j ai un ami qui a la gentillesse de m aider et me guider dans le monde de l aéromodélisme sans lui je n'en serai pas la. Ma flotte est composé donc d un polyclub, un arrow 1500, un dream surfer, un funcub, un easyglider pro, un Fish en construction, un motoplaneur de récup a retaper lui aussi, un funcoptere et un pro solo 228 sport et comme j aime bien faire deux choses à la fois je viens de finir les plans d un petit hydroglisseur. Donc par avance merci pour vos conseils car des questions j en ai un paquet mais aussi quelques astuces qui pourrons peut êtres utiles à d autres, voilà bonne année a tous.

Hors ligne

#2 13-01-2015 01:00:36

Airparterre
Membre
Lieu : Belgique région Namuroise
Inscription : 11-11-2013
Messages : 1 929

Re : Re

Salut Wall,

Bienvenue ....   re-bienvenue.

A+   Serge


Pensées du jour :  Dieu a créé l'homme dix minutes avant la femme pour qu'il ait le temps d'en placer une.
Pourquoi le sol monte-t-il si vite ??

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.11