Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24-02-2015 20:15:06

jpm
Membre
Inscription : 24-02-2015
Messages : 2

Bonjour à tous

Bonjour , je viens sur votre forum pour trouver un simulateur gratuit module drone md2-200
Pouvez vous me dire ou je peut trouver ça.
Merci encore

Hors ligne

#2 24-02-2015 23:35:10

Airparterre
Membre
Lieu : Belgique région Namuroise
Inscription : 11-11-2013
Messages : 1 929

Re : Bonjour à tous

Bonsoir et bienvenue.

Bien que je n'aie aucune expérience en drone et quadripale,  je me suis laissé dire par plusieurs membres ... entre autres de ce forum, que le pilotage de ces engins est d'une simplicité qui les rend accessibles à tous, même non initiés au vol de modèles aéronautiques.

Il y a donc peu de chances de trouver des simulateurs pour ces engins. Par contre, des simulateurs de vol "avion" comprennent souvent dans leurs options le vol d'hélicoptère, mais plus difficile à maîtriser que celui des multipales.

Peut-être auras-tu d'autres avis plus autorisés.

A+   Serge

Dernière modification par Airparterre (24-02-2015 23:35:46)


Pensées du jour :  Dieu a créé l'homme dix minutes avant la femme pour qu'il ait le temps d'en placer une.
Pourquoi le sol monte-t-il si vite ??

Hors ligne

#3 25-02-2015 14:13:01

jpm
Membre
Inscription : 24-02-2015
Messages : 2

Re : Bonjour à tous

Ok,merci pour vos conseil.Pouvez vous me dire ou je peux télécharger un simulateur gratuit,même si c'est pas pour drone,c'est pas grave je veux juste m'amuser un peu avec uniquement les touches du clavier car je n'est pas de télécommande pour avion,ni même pour drone qui se branche sur l'ordinateur.Merci encore
@+ jpm

Hors ligne

#4 25-02-2015 17:23:48

synopsis
Membre
Lieu : Frankfurt am Main
Inscription : 16-11-2013
Messages : 46

Re : Bonjour à tous

Tu peux télécharger FMS, je crois bien que ton drone y est d'ailleurs disponible.
Enfin avec FMS, il faut télécharger les modèles séparément, mais tu en as à la pelle.
Pour Vista et Windows 7, il faut copier une DLL dans le répertoire où il y a l'exécutable.
http://www.retroplane.net/fms/simulateur.htm
Tu peux brancher un contrôleur RC pour simulateur ou une vrai radio (en retirant le module émetteur).
J'ai cassé des milliers d'avions virtuels gratuitement avec FMS.

Hors ligne

#5 03-03-2015 07:27:54

lemodeliste
Membre
Inscription : 09-11-2013
Messages : 64

Re : Bonjour à tous

Bonjour et bienvenue chez nous.


Retrouvez des tutoriels sur l'informatique sur le site http://informatiquefacile.org

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.11