Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 09-04-2015 21:07:34

lrodger24
Membre
Inscription : 08-04-2015
Messages : 7

TOUT NOUVEAU

bonjour à tous,enfant mes parents n' avaient pas les moyens de m' acheter un modèle réduit '(je ne leur ai d' ailleurs jamais demander) , j'ai toujours voulu piloter.je me suis entrainé sur phoenix, puis j' ai pris des cours de pilotage .je vole maintenant avec un funcub, jai aussi un easyfly st 330 que j' ai modifié, un radjet 800, un vieux planeur à retaper un dadalus ( j' ai réussi à retrouver les plans)et je suis en train de monter une swift 2 pour me faire la main pour le radjet.voilou

Hors ligne

#2 09-04-2015 23:28:24

Airparterre
Membre
Lieu : Belgique région Namuroise
Inscription : 11-11-2013
Messages : 1 929

Re : TOUT NOUVEAU

Bienvenue  ... Irodger24

A probablement un gros demi siècle prêt, on a suivi le même parcours. Moi, un père décédé et une mère qui joignait les deux bouts comme elle pouvait, avec des radios qui, à l’époque, valaient 3 à 4 fois ses revenus mensuels, j'ai, comme toi, mordu ma chique et attendu l'aisance de mes premiers revenus pour concrétiser mes rêves d'enfant ...... Je comprends donc le plaisir que tu peux éprouver d'enfin accéder à nos "jouets" et on peut constater ta pleine motivation.

Bonne continuation et A+

Serge


Pensées du jour :  Dieu a créé l'homme dix minutes avant la femme pour qu'il ait le temps d'en placer une.
Pourquoi le sol monte-t-il si vite ??

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.11