Aeromodelisme.orG : Forums de l'aéromodélisme et modélisme.

L'aéromodélisme et le modélisme tout simplement... Aeromodelisme et modélisme amateur & professionnel. Avions, planeurs, hélicoptères, drônes, et autres ...

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

VISITEZ AUSSI LE SITE ! :) : http://www.aeromodelisme.org/site/
VERSION TABLETTE ET SMARTPHONE - Utilisez le style VICTORY via la rubrique PROFIL > Affichage... - Page FACEBOOK : http://www.facebook.com/blog.aeromodelisme.org.
Consultez (lire uniquement) les archives des forums version précédente ici : http://www.aeromodelisme.org/archives/forums. Aux "anciens" membres : IL FAUT VOUS REINSCRIRE si vous souhaitez participer sur ces forums ci dessous.

Visitez aussi le site Aeromodelisme.orG et le magazine !

#31 10-12-2015 20:35:39

José
Membre
Lieu : 04300

Re : cht'i Quad

salut.
c'est vrai qu'il faut y aller mou  hmm  et cette petite radio, c'est ridicule  cool
j'ai commencé a progresser quand j'en ai eu marre d'aller le chercher par terre, a l'envers, ou sur l'abat jour.  ops

mais, avoue que piloter le cul dans le fauteuil c'est pas mal  lol
A+ josé

M'en fout...... pourvu que ça fonctionne  big_smile

#32 11-12-2015 10:30:36

Fabrice62
Membre
Site Web

Bonjour,
Et bien mon Serge, tu ne vas pas te laisser impressionner par un moustique quand même,  tu as dompté bien plus gros que ça, hein!  devil

Tous les avions sont à train rentrant.. Il suffit de se poser assez fort !

Mon blog

#33 12-12-2015 01:56:17

Airparterre
Membre
Lieu : Belgique région Namuroise

Hello .....

Ben oui, ... pour ce qui est de dompter, j'en ai vu d'autres, mais ce petit machin est déconcertant. On croirait presque que c'est lui qui pilote !!!  monkey

Mais je n'ai pas dit mon dernier mot !!!  glasses    cool

A+

Pensées du jour :  Dieu a créé l'homme dix minutes avant la femme pour qu'il ait le temps d'en placer une.
Pourquoi le sol monte-t-il si vite ??

#34 21-01-2016 17:56:57

abcdepron
Membre

Bonsoir.
Des multi rotors j'en ai une demi brouette (petite la brouette) wink ,je ferais une photo demain ( merci José). smile C'est rigolo et ça a au moins l'avantage de ne pas tomber souvent.

Il est important que ça n'accroche pas au fond de la marmite.

#35 22-01-2016 01:30:42

Airparterre
Membre
Lieu : Belgique région Namuroise

Bonsoir,

Le mien ne risque pas de tomber de bien haut  ..... j'ai pu le monter une ou deux fois à 10 cm ..... d'accord, pas plus de trois secondes, mais c'est un début.   devil

A+   Serge

Pensées du jour :  Dieu a créé l'homme dix minutes avant la femme pour qu'il ait le temps d'en placer une.
Pourquoi le sol monte-t-il si vite ??

#36 22-01-2016 11:01:25

abcdepron
Membre

Bonjour.
Le soucis des multirotors c'est le démoniaque rapport poids/puissance et pas d'expo sur les radios.Pas assez de puissance au décollage et il se viande dans ses propres turbulences,trop de puissance il s'incruste dans le plafond,cruel dilemme.J'ai commencé par un Hubsan,quelques heures et un kilo d'hélices plus tard je suis arrivé a le maitriser pas trop mal.Après j'ai acheté le Phantom de DJI et la c'est un régal.
A+ guy

#37 25-01-2016 15:51:08

abcdepron
Membre

16012201562121058513914291.jpg

Le grand et le petit sur le dos.

Pied de page des forums