Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 17-07-2017 13:24:55

merro83
Membre
Inscription : 17-07-2017
Messages : 4

un nouveau de Belgique ( Andenne )

Bonjour à tous

je me présente, Fabian 34 ans d Andenne.
je suis presque un petit nouveau dans le monde de l aéromodélisme ( j ai fais un peu de planeur de pente )
j ai toujours baigné dans la rc ( je compte plus mes voitures , et quelque bateaux)
et depuis quelques temps j ai craqué sur l avion.
enfin , j ai acheter un charter(robbe) il y a 15 ans , qui était resté au dessus de mon armoire.
quand j ai décidé de m y remettre , je n es pas trop réfléchis , et j ai acheté un petit warbird (at6 de chez fms), comme vous pouvez l imaginer, se n était la meilleur idée que j ai eu .
j ai donc passé le charter au nucléaire, mais après quelques vols en club( 10 vols je dirais), un ailerons c'est détaché ( il etais renforcé avec un cure dents , mais j avais surement mal fait ) et donc 150m plus bas il ne restait pas grand choses ( et pas de bol moteur + vario + recepteur + accu on également explosé)

et donc aujourd hui , je vole avec un multiplex pilatus et je commence à voler seul .

voila pour ma petite présentation

Hors ligne

#2 18-07-2017 22:51:37

Airparterre
Membre
Lieu : Belgique région Namuroise
Inscription : 11-11-2013
Messages : 1 929

Re : un nouveau de Belgique ( Andenne )

Bonsoir et bienvenue Merro,

Quand on peut déjà voler seul, on n'est plus tout à fait débutant, même si les débuts sont toujours durs jusqu'à ce qu'on aie pu faire à peu prêt toutes les conneries qu personne ne peut imaginer. On est tous passé par là et plus on en fait, moins il en reste à faire (des conneries)  wink    lol

15 à 20 km nous séparent ... je suis de Naninne et sur le terrain de Spontin.

Bons vols et A+

Serge


Pensées du jour :  Dieu a créé l'homme dix minutes avant la femme pour qu'il ait le temps d'en placer une.
Pourquoi le sol monte-t-il si vite ??

Hors ligne

#3 19-07-2017 09:48:40

merro83
Membre
Inscription : 17-07-2017
Messages : 4

Re : un nouveau de Belgique ( Andenne )

Moi je vole a bonneville

Hors ligne

#4 19-07-2017 23:20:15

Airparterre
Membre
Lieu : Belgique région Namuroise
Inscription : 11-11-2013
Messages : 1 929

Re : un nouveau de Belgique ( Andenne )

Bonsoir,

Je me doutais, c'est le club le plus prêt d'Andenne ...

A+


Pensées du jour :  Dieu a créé l'homme dix minutes avant la femme pour qu'il ait le temps d'en placer une.
Pourquoi le sol monte-t-il si vite ??

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.11