Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01-01-2018 12:47:01

segiraudeau
Membre
Lieu : Eure et Loir
Inscription : 15-08-2014
Messages : 275

Vol du nouvel an.

Il avait été vaguement question de faire une petite sortie aujourd'hui pour fêter aéromodélistiquement l'entrée dans la nouvelle année...,  la météo exécrable nous en a complètement dissuadé! Bonne année à tous quand même! Je ne vous impose pas de vœux particuliers comme la santé ou la fortune ou autre, dans ma grande générosité je vous autorise à choisir vous même! Tout pour le même prix si vous voulez! Bon, on va commencer comme des gens civilisés, c'est l'heure de l'apéro: à la votre!        wink


C'est parce qu'il n'existe aucun exemple d'objet jeté en l'air qui ne soit jamais retombé que dés le décollage il faut préparer l'atterrissage.

Hors ligne

#2 01-01-2018 15:29:06

José
Membre
Lieu : 04300
Inscription : 09-11-2013
Messages : 1 760

Re : Vol du nouvel an.

a la tienne.  wink   smile   tongue


M'en fout...... pourvu que ça fonctionne  big_smile

Hors ligne

#3 02-01-2018 01:03:55

Airparterre
Membre
Lieu : Belgique région Namuroise
Inscription : 11-11-2013
Messages : 1 929

Re : Vol du nouvel an.

moins conventionnel ... et en bon nordiste, je vous souhaite moins de flotte que ces dernières quatre ou cinq dernières semaines et bien plus de lumière ... pour ne pas trop espérer du soleil ... qui se fait plus rare que les ronds de notre retraite !!

Santé aussi ......

A+


Pensées du jour :  Dieu a créé l'homme dix minutes avant la femme pour qu'il ait le temps d'en placer une.
Pourquoi le sol monte-t-il si vite ??

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.11