Vous n'êtes pas identifié(e).

#16 02-01-2014 18:47:26

Gégé CL415
Membre
Inscription : 25-11-2013
Messages : 35

Re : Quel Chargeur Lipo

louispier a écrit :

Bonjour Gégé

a la question de base ,, un chargeur pour batterie 4 cellules et moins

ma suggestion
http://www.revolectrix.com/m4_description_tab.htm

j'en ai un depuis 4 ans ,, il charge , il balance et en plug and play

Louispier

Bonjour Louispier,

A te lire j'ai enfilé un pull!  big_smile  Pour le chargeur tu as raison, il a l'air bien et pas trop cher!

Gégé

Hors ligne

#17 02-01-2014 18:48:52

Gégé CL415
Membre
Inscription : 25-11-2013
Messages : 35

Re : Quel Chargeur Lipo

Airparterre a écrit :
Gégé CL415 a écrit :

Ouah! Réponse le 31/12 à 4h02!  smile Tu t'es trompé de date du réveillon, non? ...

Mais non Gégé ..... Après la petite fête, .... moi ...  je n'étais pas suffisamment rond que pour ne plus pouvoir trouver mon clavier ..... et pas vraiment tenté de me coller au "plumard" trop tôt un jour de réveillon !!!

C'est vrai que quand j'étais jeune  .... il y a donc bien longtemps, malgré que Noël était passé d'une semaine, le jour du réveillon de nouvel-an, on mettait encore bien le petit jésus dans la crèche .....  mais voilà,  .... maintenant, cela c'est MMS ... (Mes Meilleurs Souvenirs)  cry  sad
Le petit jésus est toujours (un peu) là, hein !!! Mais la crèche s'est effondrée ! yikes  neutral

A+   Serge

big_smile big_smile ! Bien vu! J'aime bien la définition du MMS, je sens que je vais la refourguer!

Hors ligne

#18 23-01-2014 23:36:45

polnar
Membre
Inscription : 16-11-2013
Messages : 8

Re : Quel Chargeur Lipo

Et après cela on pleurera la mort des bistrots. Désolé de ne plus suivre.
Je remarquerai que depuis le silence qui inquiétait tout le monde, le retour aussi discret que la disparition laisse bien du monde indifférent.
Bon vent à tous et merci pour les archives laissées sur la toile.

Hors ligne

#19 23-01-2014 23:51:55

Airparterre
Membre
Lieu : Belgique région Namuroise
Inscription : 11-11-2013
Messages : 1 929

Re : Quel Chargeur Lipo

Bonsoir,  ...  quand même .....

Cette remarque de la part de quelqu'un qui s'est beaucoup foulé pour laisser 6 (six ... il n'y a pas erreur) messages sur plus de deux mois tout entier ... on peut trouver la critique (négativiste au possible) parfaitement déplacée et ridiculement inutile.

Merci Monsieur Polnar pour votre inutilité ... bon vent à vous aussi et faite en autant ailleurs pour vous distinguer de la masse !


Pensées du jour :  Dieu a créé l'homme dix minutes avant la femme pour qu'il ait le temps d'en placer une.
Pourquoi le sol monte-t-il si vite ??

Hors ligne

#20 24-01-2014 00:29:23

polnar
Membre
Inscription : 16-11-2013
Messages : 8

Re : Quel Chargeur Lipo

Gégé CL415 a écrit :
Airparterre a écrit :
Gégé CL415 a écrit :

Ouah! Réponse le 31/12 à 4h02!  smile Tu t'es trompé de date du réveillon, non? ...

Mais non Gégé ..... Après la petite fête, .... moi ...  je n'étais pas suffisamment rond que pour ne plus pouvoir trouver mon clavier ..... et pas vraiment tenté de me coller au "plumard" trop tôt un jour de réveillon !!!

C'est vrai que quand j'étais jeune  .... il y a donc bien longtemps, malgré que Noël était passé d'une semaine, le jour du réveillon de nouvel-an, on mettait encore bien le petit jésus dans la crèche .....  mais voilà,  .... maintenant, cela c'est MMS ... (Mes Meilleurs Souvenirs)  cry  sad
Le petit jésus est toujours (un peu) là, hein !!! Mais la crèche s'est effondrée ! yikes  neutral

A+   Serge

big_smile big_smile ! Bien vu! J'aime bien la définition du MMS, je sens que je vais la refourguer!

+1
mais ce n'est qu'une pâle copie d'un message très instructif  monkey

Hors ligne

#21 25-01-2014 03:33:50

Airparterre
Membre
Lieu : Belgique région Namuroise
Inscription : 11-11-2013
Messages : 1 929

Re : Quel Chargeur Lipo

Bonsoir .... quand même ... pour la deuxième fois .... Il y a des gens qui ne comprennent décidément rien !!

Certes, on ne peux pas dire que la discussion à ce stade fut du plus haut niveau ... mais en ce jour de l'an, José et moi ne pensions vraiment pas que l'humour ne pouvait être au rendrez-vous, ni qu'il exista (ce jour) des gens qui allaient râler et se prendre autant au sérieux ... de voir polluer leur post ... auquel, pourtant, ils s'étaient rapidement complètement désintéressés ... ainsi qu'à l'ensemble du forum .....

C'est facile de critiquer quand on n'en fait pas "un pet" et qu'on se contente de récolter le travail des autres ... Et c'est facile de leur reprocher de se dérider une fois de temps en temps quand on s'estime au dessus des fêtards inconscients et cucus .... Oui monsieur, nous savons être cucus pour notre plaisirs et non pour le vôtre puisque vous ne savez l'apprécier, à vous prendre très au sérieux, même dans vos délassements .... Quoique ? En êtes vous capable ?

On n'est pas assez bien pour vous .... tant pis, comme vous dites "Bon vent".


Pensées du jour :  Dieu a créé l'homme dix minutes avant la femme pour qu'il ait le temps d'en placer une.
Pourquoi le sol monte-t-il si vite ??

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.11