Vous n'êtes pas identifié(e).

#31 09-01-2014 00:57:22

Airparterre
Membre
Lieu : Belgique région Namuroise
Inscription : 11-11-2013
Messages : 1 929

Re : Des blagues ... à profusion ... A vous aussi

Evidemment,  .... l'argument massue !!!!   hmm   devil


Pensées du jour :  Dieu a créé l'homme dix minutes avant la femme pour qu'il ait le temps d'en placer une.
Pourquoi le sol monte-t-il si vite ??

Hors ligne

#32 09-01-2014 10:41:08

José
Membre
Lieu : 04300
Inscription : 09-11-2013
Messages : 1 760

Re : Des blagues ... à profusion ... A vous aussi

Pourquoi les robes de mariées sont-elles blanches ?

- C'est pour que ce soit assorti au frigo, à la cuisinière, à l'évier


M'en fout...... pourvu que ça fonctionne  big_smile

Hors ligne

#33 10-01-2014 02:05:55

Airparterre
Membre
Lieu : Belgique région Namuroise
Inscription : 11-11-2013
Messages : 1 929

Re : Des blagues ... à profusion ... A vous aussi

Deux  blondes, très copines, attendent aux portes du paradis après leur mort le même jour.
La première demande à l'autre :
       - Comment es-tu morte ?
       - Je suis morte  gelée.
       - Ah, c'est horrible ! Comment c'est de mourir gelée ?
       - Tu trembles, tu as mal aux doigts et aux orteils. Mais après un  certain temps, tu deviens très calme comme si tu t'endormais...   Et toi, comment es-tu  morte ?
       - Ah moi, j'ai eu une crise cardiaque. Je soupçonnais mon mari de me tromper, alors un jour j'ai décidé d'en avoir le coeur net. Je suis rentrée à la maison en plein après-midi et j'ai trouvé mon mari en train de regarder la télé. J'ai couru dans la chambre à coucher et je n'ai trouvé  personne, puis au sous-sol à toute vitesse, personne ne s'y cachait non plus. Je suis montée au deuxième étage à toute allure, mais encore personne. Je suis finalement montée en trombe au grenier, et avant même d'y parvenir, j'ai fait une crise cardiaque et je suis morte.
       La deuxième blonde  dit alors :
       - C’est con ! Si seulement tu avais vérifié dans le congélateur, nous serions vivantes toutes les deux !


Pensées du jour :  Dieu a créé l'homme dix minutes avant la femme pour qu'il ait le temps d'en placer une.
Pourquoi le sol monte-t-il si vite ??

Hors ligne

#34 16-01-2014 13:09:27

José
Membre
Lieu : 04300
Inscription : 09-11-2013
Messages : 1 760

Re : Des blagues ... à profusion ... A vous aussi

Quelle est la différence entre une informaticienne en jupe et une Informaticienne en pantalon?

Le temps d'accès...  ops


M'en fout...... pourvu que ça fonctionne  big_smile

Hors ligne

#35 16-01-2014 22:35:15

luc66
Membre
Lieu : pyrénées-orientales
Inscription : 14-11-2013
Messages : 117

Re : Des blagues ... à profusion ... A vous aussi

lol  lol  lol


avion:
trainer Condor 40 H

Hors ligne

#36 17-01-2014 03:08:25

Airparterre
Membre
Lieu : Belgique région Namuroise
Inscription : 11-11-2013
Messages : 1 929

Re : Des blagues ... à profusion ... A vous aussi

Un homme joue au golf pour la première fois sur un terrain particulièrement compliqué.
A un certain moment, il s'embrouille et n'est plus certain de l'endroit exact où il se trouve sur le parcours.
En regardant autour de lui, il aperçoit une femme qui joue devant lui.
Il s'approche, s'excuse, lui explique sa confusion et lui demande si elle sait sur quel trou il joue.
Elle répond : « Eh bien, je suis sur le 7ème et vous êtes un trou derrière moi, alors vous devez être sur le 6ème. »
L'homme la remercie et poursuit sa partie. Un peu plus tard, la même situation se produit. Il approche encore une fois de la femme et lui pose la même question.
« Je suis à présent sur le 14ème trou, répond la femme, et vous êtes un trou derrière moi. Vous devez donc être au 13ème. »
L'homme la remercie à nouveau et termine sa partie.

Comme à l’accoutumée, après sa partie, il entre au bar-chalet et aperçoit la femme assise au bar. Il demande au barman s'il la connaît.
Celui-ci répond dans l’affirmative :
« Elle est représentante et vient jouer à ce club régulièrement. »
Notre golfeur s'approche d'elle et lui offre un verre pour la remercier.
« - Je crois comprendre que vous êtes représentante. Je suis également dans la vente. Qu'est-ce que vous vendez ?
« - Si je vous le dis, promettez-moi de ne pas rire. »
D'accord, répond l'homme.
« - Eh bien, poursuit-elle un peu gênée, je travaille pour Tampax. »
Sur ce, l'homme se met à rire à gorge déployée.
« - Je savais que vous ririez de moi, chaque fois que je dis ce que je vends, c'est la réaction que ça provoque. »
« Non, non, répond l'homme après avoir essuyé ses larmes, je ne ris pas de votre profession !
Je travaille chez Lotus et je vends du papier toilettes, je suis encore un trou derrière vous !  »


Pensées du jour :  Dieu a créé l'homme dix minutes avant la femme pour qu'il ait le temps d'en placer une.
Pourquoi le sol monte-t-il si vite ??

Hors ligne

#37 17-01-2014 03:54:21

Airparterre
Membre
Lieu : Belgique région Namuroise
Inscription : 11-11-2013
Messages : 1 929

Re : Des blagues ... à profusion ... A vous aussi

Gérald,  fait la file à la caisse au supermarché quand il remarque qu'une petite blonde canon lui fait signe de la main et lui sourit.
Il s'adresse à elle et dit gentiment : "Excusez-moi, on se connaît ?"
Elle répond en souriant: "je peux me tromper, mais je pense que vous êtes le père d'un de mes enfants... "
Les souvenirs du type le renvoient vers la seule et unique fois où il a été  infidèle, et il demande :"Nom de dieu, tu ne serais pas la cochonne que j'ai sautée sur la table devant tous mes potes lors d'une beuverie, pendant que ta copine me fouettait avec un céleri mouillé et me poussait un concombre dans le trou de balle ?"
"Euh non...", répond-elle, "je suis la nouvelle institutrice de votre fils"


Pensées du jour :  Dieu a créé l'homme dix minutes avant la femme pour qu'il ait le temps d'en placer une.
Pourquoi le sol monte-t-il si vite ??

Hors ligne

#38 22-01-2014 01:09:33

Airparterre
Membre
Lieu : Belgique région Namuroise
Inscription : 11-11-2013
Messages : 1 929

Re : Des blagues ... à profusion ... A vous aussi

Un gars amène sa maîtresse dans un Hôtel.
Dans le parking de l’hôtel IBIS à Givet, il voit, garée, la voiture de son beau-père et il se dit : Le salaud ! Lui qui fait tout le temps la morale à tout le monde, je vais le baiser. Il s'approche de la voiture et vole la radio.
Le soir, le gars va rendre visite à son beau-père curieux de connaître sa version des faits et il le trouve très en colère.
Le gendre : "Qu'est-ce qui vous met dans une telle mauvaise humeur ?"
Le beau-père : "Trop bon comme d’habitude avec ma fille, ta femme, je lui ai prêtée ma voiture pour aller à l’église et on lui a volé la radio."
Tel est pris qui croyait prendre ….


Pensées du jour :  Dieu a créé l'homme dix minutes avant la femme pour qu'il ait le temps d'en placer une.
Pourquoi le sol monte-t-il si vite ??

Hors ligne

#39 24-01-2014 09:51:53

José
Membre
Lieu : 04300
Inscription : 09-11-2013
Messages : 1 760

Re : Des blagues ... à profusion ... A vous aussi

Un fonctionnaire de la douane du Havre vient de décéder de la grippe !!!
   En rentrant chez lui l'homme ne se sentait pas bien du tout.
   Vertiges, palpitations, jambes flageolantes, maux de ventre etc....
   Sa femme l'a envoyé au lit et lui a dit de prendre : 2 aspirines....
   Le lendemain, elle l'a trouvé mort dans son lit.
   Directo, elle a appelé le médecin et lui a expliqué qu'elle lui avait donné 2 aspirines pour le faire transpirer, comme on fait d'habitude pour évacuer toutes les saloperies qu'on a dans le corps.
   - Mais, Madame, vous l'avez tué.
   - Comment dit la dame, vous m'accusez ?
   - Mais bien sûr Madame !   On ne fait pas transpirer un fonctionnaire !!!!!!!!!!!!!!


M'en fout...... pourvu que ça fonctionne  big_smile

Hors ligne

#40 25-01-2014 03:08:13

Airparterre
Membre
Lieu : Belgique région Namuroise
Inscription : 11-11-2013
Messages : 1 929

Re : Des blagues ... à profusion ... A vous aussi

Ouille cela va faire des heureux !! ......  Surtout que pour ne pas les complexer, on leur a remplacé tout le mobilier, donc les bureaux, par du "Mewaf" métallique ..... vu que les bureaux en bois étaient les seuls qui travaillaient.   hum  !!  wink


Pensées du jour :  Dieu a créé l'homme dix minutes avant la femme pour qu'il ait le temps d'en placer une.
Pourquoi le sol monte-t-il si vite ??

Hors ligne

#41 26-01-2014 16:36:53

José
Membre
Lieu : 04300
Inscription : 09-11-2013
Messages : 1 760

Re : Des blagues ... à profusion ... A vous aussi

Airparterre a écrit :

vu que les bureaux en bois étaient les seuls qui travaillaient.   hum  !!  wink

le seul bois qui ne travaille pas, c'est un bois corse: l'odoumé  ops

(je prie nos amis corses de me pardonner  devil


M'en fout...... pourvu que ça fonctionne  big_smile

Hors ligne

#42 26-01-2014 17:29:49

José
Membre
Lieu : 04300
Inscription : 09-11-2013
Messages : 1 760

Re : Des blagues ... à profusion ... A vous aussi

pensées:

-Si tu dors et que tu réves que tu dors, il faut que tu te réveilles 2 fois pour te lever!  roll

-Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée!  tongue


M'en fout...... pourvu que ça fonctionne  big_smile

Hors ligne

#43 26-01-2014 17:55:32

Airparterre
Membre
Lieu : Belgique région Namuroise
Inscription : 11-11-2013
Messages : 1 929

Re : Des blagues ... à profusion ... A vous aussi

José a écrit :

pensées:
-Si tu dors et que tu réves que tu dors, il faut que tu te réveilles 2 fois pour te lever!  roll
-Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée!  tongue

Ca sent du Magdane ou je me trompe ?? C'est tellement bon et dans son style !!

A+

Dernière modification par Airparterre (26-01-2014 17:55:45)


Pensées du jour :  Dieu a créé l'homme dix minutes avant la femme pour qu'il ait le temps d'en placer une.
Pourquoi le sol monte-t-il si vite ??

Hors ligne

#44 27-01-2014 20:28:40

José
Membre
Lieu : 04300
Inscription : 09-11-2013
Messages : 1 760

Re : Des blagues ... à profusion ... A vous aussi

Un pauvre petit bonhomme est dans un bar depuis une demi-heure. Il contemple tristement son verre de bière en soupirant.
Tout à coup, un costaud en blouson de cuir entre dans le bar, voit le petit homme, lui donne une grande claque dans le dos en riant et lui boit sa bière.
Le petit bonhomme triste se met à pleurer à chaudes larmes.
- Eh, oh, attends ! lui dit le costaud, désolé. Ce n'était qu'une plaisanterie, je te paye une autre bière, je ne voulais pas te faire pleurer.
- Non, non, laissez ! dit le petit homme, je pleure parce que cette journée a été la plus terrible de ma vie : ce matin, ma voiture tombe en panne, j'arrive en retard au travail, mon patron m'annonce qu'il me renvoie. Quand je rentre à la maison, j'annonce ça à ma femme qui me quitte en emmenant mes deux enfants. A peine parti, le four dans lequel ma femme faisait cuire un rôti explose et la maison brûle. En sortant pour appeler les pompiers, je me fais renverser par une voiture. Le temps d'arriver à l'hôpital, ma maison était détruite... A la fin, n'en pouvant plus, je viens dans ce bar et voilà qu'un connard qui se croit rigolo, boit mon verre dans lequel j'avais mis du poison pour mettre fin à mes jours… Alors vous voyez quand on n’a pas de bol c’est jusqu’au bout ! ! !


M'en fout...... pourvu que ça fonctionne  big_smile

Hors ligne

#45 27-01-2014 20:31:33

José
Membre
Lieu : 04300
Inscription : 09-11-2013
Messages : 1 760

Re : Des blagues ... à profusion ... A vous aussi

Airparterre a écrit :

Ca sent du Magdane ou je me trompe ?? C'est tellement bon et dans son s
A+

Vandame........  smile  j'adore.  ops


M'en fout...... pourvu que ça fonctionne  big_smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.11