Pour en avoir discuté un jour avec un copain pilote de ligne, j'ai cru comprendre que la consigne était d'en faire le moins possible et de laisser l'électronique gérer le(s) problème(s).
Il semblerait que ce soit plus efficace ???
à confirmer, bien sûr.
]]>Je connaissais cette vidéo. C'est cela qu'on appelle un vent de travers qui se manifeste aussi bien sur les atterrissages que sur des décollages acrobatiques !!! Chapeau pour les pilotes qui, pour certains ont réalisé cela complètement en plein travers !!!
Evidemment, le zoom donne également des effets exagérés sur les déplacements transversaux qui semblent se faire sur seulement quelques dizaines de mètres et à allure réduite alors qu'ils sont exécutés à bien plus grande vitesse et sur quelques centaines de mètres. Et cela n'enlève rien à la performance ni aux dangers de telles manœuvres dans ces conditions. Un vrai aéroport de merde !!!
A+ Serge
]]>un endroit ou j'aurais pu insérer cette vidéo, par exemple.
https://www.youtube.com/watch?v=7P9OAng32F0
A+ josé
Je vous tiens au jus
]]>C'est la partie site qui sera communiquée au participant en premier lieu, puis ouverte au public.
Je vais y travailler ce week-end, ajouter les rubriques (reprise du défunt site en partie), compléter le graphisme.. et voir pour y intégrer ces forums.
Airparterre et toi pourront découvrir cela, sûrement en fin de week-end
@+
]]>Merci à vous deux
Une "news" de temps en temps, ou aléatoirement, no soucis le but étant de dynamiser l'actu...
@+
]]>Et peut-être, cela dépend de la charge ... j'ai du temps libre, mais pas de façon régulière ....
A+ Serge
]]>La nouvelle plateforme type Magazine / Journal tournant sous Wordpress étant très puissante, il serait dommage de ne pas mettre à jour le futur site quotidiennement ...
Une connaissance de ce système serait un plus pour se familiariser avec la publication d'articles/news...
Contrairement à la photo, ce sera en francais bien entendu...
Si vous êtes intéressé, postez ici ou par "pm"
Merci
]]>