bonjour.
un copain m'a chargé "d'eléctrifier" son super stearman d'Altaya (qui n'a jamais volé) .
mon probléme c'est que je ne sais pas ou doit être situé le CG et que je n'ai pas la doc.
si quelqu'un a cette info, je suis preneur.
A+ josé
bonjour.
un copain m'a chargé "d'eléctrifier" son super stearman d'Altaya (qui n'a jamais volé) .
mon probléme c'est que je ne sais pas ou doit être situé le CG et que je n'ai pas la doc.
si quelqu'un a cette info, je suis preneur.
A+ josé
Bonjour José.
Sur "le bon coin" il y a un gars qui vend un "super steerman" (deux E au lieu de EA) à Narbonne en Languedoc-Roussillon.
Il a toute la doc pour le montage; peut-être acceptera-t-il de feuilleter les fascicules pour te donner le bon renseignement.
Je l'ai eu mais impossible de le retrouver; il faut dire que ce n'est pas d'hier que j'ai fait ce modèle ...
Bonne chance.
Lorys
bonsoir José apparemment c'est 20 mm du bord d'attaque de l'aile inférieur
sympa .
Lorys, je vais un peu farfouiller sur le net. ... j'ai déjà fait mais je préfére du vécu.
cedric, j'ai pris note. mais il me semble qu'avec les biplans on prend en référence l'aile sup. ...
merci a vous.
A+ josé
je vais partir là dessus.
mais ça va être dur! d'y arriver. sans lest.
demain je fais un ch'ti devis de poids et on en re-cause. histoire de
A+ josé
'-soir.
Je confirme les commentaires du site que tu nous a donné : enclume - train hyper fragile - réglages laborieux. Les 20 mm. du B.A du plan inférieur me rappellent quelque chose; effectivement sur le plan le repère était en bas du fuselage (de mémoire).
Personnellement je n'ai jamais réussi à effectuer un vol "complet" avec; seuls quelques réels moustachus de mon ancien club ont pu faire croire que c'était bien un aéromodèle.
Bonne chance.