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Rossi .61

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(@abcdepron)
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Bonjour.
Envoi moi les cotes,je vais te le faire usiner et le peindre en rouge fluo ou jaune si tu préfére.
A+
guy

 
Posté : 16/06/2016 4:33 pm
(@pierre-delbouille)
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Bonjour,
Je me suis livré à un petit exercice de tournage. J'ai copié le cône sur un des miens.
Je n'arrive plus à mettre des photos.
Si tu veux m'envoyer ton adresse par MP je te ferai parvenir ce cône et la photo.
A+ Pierre.

 
Posté : 16/06/2016 5:47 pm
(@pierre-delbouille)
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Re, ça marche.
mini_1606160708053307414314744.jpg
A+

 
Posté : 16/06/2016 5:56 pm
(@jose)
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Début du sujet
 

bonsoir.
Pierre, je t'ai envoyé un mp.
Guy,
petit Ø 8.5mm
grand Ø 12mm
L 12mm
trou central Ø8mm

mais j'ai mesuré les côtes sur la partie femelle (le plateau d'hélice) c'est pas évident. :(

j'ai même cherché avec le pendule :D il m'a indiqué le milieu de l'établi..... 😮 j'ai bien regardé: y avait rien :D

A+ José

 
Posté : 16/06/2016 7:40 pm
(@abcdepron)
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Bonjour.
Profondeur et pas du filetage?.Le diamétre est a mesurer sur le vilebrequin.
Tu devrais remplacer les piles du pendule et le tenir avec les dents. 😎
A+
guy

 
Posté : 17/06/2016 6:35 am
(@jose)
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Début du sujet
 

bonjour.
Pierre, tu travailles comme un chef. :)
le plus court est.... un poil court. le plateau d'hélice viens toucher le carter en fin de blocage. j'aurais pu l'utiliser en mettant une rondelle a la dimension de la cage du roulement. mais comme l'autre va au poil. ;)

je n'ai toujours pas retrouvé le cône d'origine! 😡 je commence a fouiller les lieux invraisemblables .... et a laisser tomber. :8
A+ josé

 
Posté : 22/06/2016 9:58 am
(@pierre-delbouille)
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Bonjour,
Ben oui, pour faire juste il m'aurais fallu ton plateau d'hélice en main. Les différences avec le mien sont probablement minimes mais sur un cône on perd ou on gagne vite qq 1/10
Content d'avoir pu te rendre service.
Mon fils a un appart à Saint Pierre la Mer, si je descends une fois par le Rhône tu m'offriras un jaune.
Cordialement.
Pierre.

 
Posté : 22/06/2016 11:11 am
(@jose)
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Début du sujet
 
Pierre Delbouille wrote:
Bonjour,
si je descends une fois par le Rhône tu m'offriras un jaune.
Cordialement.
Pierre.

pas de problème. je fais (déjà) chauffer les glaçons. 😆

 
Posté : 22/06/2016 11:56 am
(@bastien)
Posts: 7
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Bonjour a tous,
Je déterre un peu le sujet désolé.

José, j'ai le même moteur ... sur la pièce tournante qui faire l'arrivé du mélange dans le cylindre ( je ne connais pas le nom de la pièce hihi) j'ai un peu de jeu. Y a t'il un joint sur l'arrière de la pièce ? ou est-ce normal ?
Pierre : je suis a la recherche d'un piston/chemise pour ce moteur , vous avez toujours ces pièces en ABC ?

désolé pour le déterrage de post et merci pour vos réponses .

Bastien

 
Posté : 18/04/2019 5:30 pm
(@airparterre)
Posts: 1932
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Salut Bastien,

La pièce en question es la pompe à carburant. Les moteurs modernes s'en passent, en bénéficiant de la pression du réservoir créée par la pression des gaz d'échappement prélevée sur le pot.
Tu peux remarquer que l'arrivée de carburant se fait à l'arrière du carter et pénètre vers cette pièce qui présente un trou avec une inclinaison provoquant une aspiration à chaque tour.
Il est donc normal qu'il y ait un joint entre le carte et la pompe afin de ne perdre cette aspiration.

Pour ta demande de pièce à Pierre, elle ne sera plus possible, Pierre est, en effet, décédé un peu avant Noël 2017.

A+ Serge

 
Posté : 18/04/2019 6:34 pm
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