Correct, .... merci à tous.
A+
Allo! Serge, des nouvelles? coté douleurs ça se calme? a+ dudu
Bonjour à tous.
Et bien Serge ! On fait le zouave !
De tout coeur avec toi; il est dommage que ce soit arrivé à la belle saison, mais c'est la Loi de l'emm. maximum, n'est-ce-pas ?
Je ne peux que te souhaiter un prompt rétablissement.
Lorys
Bonsoir à tous et merci de vos attentions.
Oui, Lorys, je fais le zouave et pourtant, "tonnerre de brest", sans whisky avant les manœuvres !!!
Les doigts deviennent moins douloureux et l'infirmière a enfin fait les pansements en les séparant ... ce qui permet de les remuer séparément ... Ouf, moins d'ankylose et plus de mobilité pour pouvoir déjà tripoter ....
J'abandonne donc l'attelle (de l'avant du bras, main comprise) que je garde juste pour les travaux "lourds" uniquement pour ne pas cogner cette fichue broche qui dépasse de l'avant du doigt et qui fait un mal de chien quand on la cogne !!! Cela fait une récupération de la main gauche d'un supplément de deux doigts pour aider le pouce qu'on m'avait toujours laissé libre. Mais trois sur cinq, cela fait une grosse différence avec un pouce seul ..... ne fut-ce que pour découper le steak ... 😆
A+ Serge
bonjour.
ils ont du t'enlever les points de suture?
.......... juste pour rigoler: tu peux donc défaire la braguette de la main gauche! ......... aller pisser, bien sur.
A+ josé
Bonsoir,
Non, pas encore .... cela devrait être pour ce mardi à 8h10 ... j'espère sous anesthésie locale, mon toubib de quartier a essayer de m'en enlever .... UN ... en réussissant juste à me faire monter au plafond. Comme il en a "diagnostiqué" environ 60 pour les deux doigts, il a déclaré forfait en estimant que retirer les 59 autres sans anesthésie locale relevait de la barbarie ... D'où, nouveau rencard en clinique demain matin .... Si cela tombe, ce sera mes plus grandes douleurs dans cette affaire .... Wait and see !
A+ Serge
Pour cela, j'ai profité de la canicule pour régler le problème .... ... A poil sous un short court permet de se passer de braguette et de bouton à virer !!! 😆
A+
Bien, .... bonsoir à tous,
Petit galop d'essais cet après-midi pour réhabituer mes petits doigts, juste de l'électrique ..... c'est ok, comme moi, ils n'ont rien oublié !!!
Donc, demain, .... je ressorts les thermiques !! 😎 😆
A+
bonjour.
c'est tout bon, ça
coté mobilité, tu n'a rien perdu?
A+
Bonsoir et parfait,
Tout baigne, la preuve, ce dimanche je n'ai volé qu'avec deux thermiques. ....
Sauf que 2 est un peu surfait. Le Katana (de chez Phenix Modèle) tout récent dont je vous avais raconté les mésaventures du moteur, un Webra de plus de 30 ans .... et bien, cela continue. Malgré un ajout de ricin dans son carburant, je n 'ai pu en tirer suffisamment de puissance que pour le mettre en l'air.
Au contraire, il y a quelques semaines il a volé avec ce moteur qui a beaucoup ratatouillé, mais ... a-t-il souffert et aurait-il un peu serré, cette fois, il tournait très bien mais sans puissance. Pas moyen de l'arracher en bout de terrain. Faudra voir le segment, même si la compression semble correcte.
Bref, ce Katana ... qui, soit dit en passant, vole admirablement bien, aussi bien en dos que sur la tranche, bref, il est parfaitement équilibré, même si j'ai du lui coller 400 gr de plomb dans le nez, sur le bâti moteur, ce Katana, donc, va recevoir un autre moteur.
Je suis quand même étonné d'avoir du le plomber aussi fortement, les trois servos fixés très en déport sur la queue, sous l'empennage, doivent y être pour quelque chose. sans compter que la tringlerie est en 3mm ... fer et non carbone ....
Je me suis donc rabattu sur mon SkyWalker dont le OS 0.46 m'avait semblé un peu mou et a été remplacé avec succès par un OS Max 0.50 plus musclé.
Les petits doigts s'en sont donnés à cœur joie ..... comme le vélo, ils n'ont rien oublié !! Rien que du bonheur !
A+ Serge