

...... ]

A+ Serge
Mais tout se négocie !!!!

Merci Cédric
A vérifier mais il me semble que nos modèles font l'objet d'une limitation en altitude; du moins sur le territoire national.
De même pour l'utilisation en F.P.V.
Bin sûr, on peut s'asseoir sur les réglementations, c'est un moyen assez efficace pour qu'elles deviennent plus draconnienes !
Bonjour Lorys,
Effectivement, il me semble que
- La limite d'altitude max est de 150m/sol....
- Le FPV est autorisé en double commande uniquement....
- La distance d'un vol FPV est limitée à ce que peut voir le second pilote....
- Les bandes de fréquences des Vtx sont limitées à 2.4-5.8 GHz
- Les puissances de ces mêmes Vtx sont très largement limitées à des portées dérisoires voir non fonctionnelles
Il me semble bien que sans encore avoir eu la possibilité de poser mon fessier sur quelque réglementation que ce soit en la matière, elles sont belles et bien draconnienes d'entrée de jeu... 8.(
Après, il me reste toujours la console de jeu.....

Il est très honorable et son point faible pour le moment : ben c'est le pilote qui a tendance à faire dans sa culotte passé 250 m d'altitude
Cordialement,
Simon
Ouais, c'est pas bien gros! J'utilise le mien dans sa version d'origine en motoplaneur pur, avec du LiPo 2,2 ou 2,4 Ah, ça monte bien dans les pompes mais il faut rester attentif, on risque de le perdre vite, et pour redescendre à une altitude raisonnable je n'ai encore rien trouvé de mieux que la vrille. J'ai un Bix3 de HK en préparation, c'est plus gros et plus dédié FPV. Je vais voir ce que ça donne à vide avant de le charger, d'abord avec de la télémétrie et une petite caméra Cam Sport HD, mais de prime abord ça m'a l'air sain et plutôt bien motorisé d'origine.
Wait and see.
Yes ! j'attends donc ton retour d'expérience avec impatience !
J'aime ..... 😆
A+