Les forums sont maintenant intégrés au site (changement d'appli) :
Pour les anciens membres : pour vous REconnecter sur le site, il est nécessaire de changer le mot de passe, faites donc une demande de mot de passe oublié !
Pour ce faire :
- Sur n'importe quelle page du site, vous verrez en haut à votre droite dans le menu supérieur :
- un icône situé à coté de la loupe représentant une personne
OU
- un cadre dans le menu à votre droite sur chaque page du site (prévu pour se connecter/s'enregistrer)
Action :
- cliquer sur l'icone et sur "oubli mot de passe" puis saisir votre adresse mail et valider
OU
- sur oubli de mot de passe dans le cadre, si vous utilisez cette 2eme façon et suivre les instructions.
=> Vous recevrez un email du site, cliquez sur le lien inclus dans le corps du message de ce mail :
Action :
- Vous êtes redirigé vers le site, un mot de passe vous est suggéré, vous pouvez l'effacer en cliquant dessus. Puis saisir un nouveau mot de passe, puis cliquer sur valider
----------
==> Maintenant le nouveau mot de passe est enregistré avec votre adresse email.
Se Connecter avec le même icone présent dans le menu supérieure à votre droite ou sur n'importe quelle page du site, avec le menu "membre" à votre droite sur chaque page :
Action : Pour vous connecter saisir votre adresse email et le nouveau de mot de passe, cocher la case "se souvenir de moi"
----------
Si vous avez des problèmes de connexion, ou mail introuvable, me contacter via la rubrique "accueil" (menu supérieur) et page CONTACT
Test abonnement
test 2 notification nouveau message sur sujet
Pour remettre son avatar et pseudo, sur n'importe quelle page du site :
En allant dans la page profil, soit via l'accueil du site ou toute autre page, en cliquant sous "Bonjour ..." et PROFIL, dans le menu à votre droite, par exemple sur cette page : https://www.aeromodelisme.org/vol-de-pente-avec-le-planeur-vintage-leprechaun/
Pseudo
Nom affiché : celui qui apparait en public sur les forums
Pour ma part :
Pseudonyme (nécessaire) : Pascal
Nom à afficher publiquement : Pascal (ce que vous voyez sous mon avatar)
--------------
Pour l'avatar tout en bas de la page :
Afficher cet avatar
Afficher cet avatar
Gravatar Plus d'informations
Personnel Supprimer
Sélectionner une image
Choissisez une image sur votre ordinateur :
Choose Image
Quelques mises à jour effectuées pour que les forums "ressemblent" à des forums.
Enfin j'ai changé d'appli.
Là tout est bien fonctionnel 😜
Bonjour !
Parfait, je voulais m'inscrire et je tombe sur le tuto ! C'est top !