Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07-03-2014 02:01:26

Airparterre
Membre
Lieu : Belgique région Namuroise
Inscription : 11-11-2013
Messages : 1 929

Nouvelles ... pas juste pour blablater

Bonsoir à tous,

Pour moi, quelques jours avec peu de présence, bobone est hospitalisée depuis hier avec une pneumonie et complication  reinale et manque de sel .... Elle va mieux aujourd'hui, elle est déjà arrivée à faire râler infirmière en chef de l'hosto !!!

A bientôt

Serge


Pensées du jour :  Dieu a créé l'homme dix minutes avant la femme pour qu'il ait le temps d'en placer une.
Pourquoi le sol monte-t-il si vite ??

Hors ligne

#2 07-03-2014 08:20:38

louispier
Membre
Lieu : Becancour, Québec, Canada
Inscription : 10-11-2013
Messages : 114

Re : Nouvelles ... pas juste pour blablater

Prompt rétablissement a Bobonne !

pis oublie pas de prendre soin de toi Serge !!!!!

Hors ligne

#3 07-03-2014 09:12:32

dudu36
Membre
Lieu : chatillon sur indre
Inscription : 10-11-2013
Messages : 116

Re : Nouvelles ... pas juste pour blablater

Meilleure santé a madame, la météo s'arrange un peu de soleil lui fera du bien.
bon courage.

Hors ligne

#4 07-03-2014 09:13:56

Elidan
Membre
Inscription : 22-11-2013
Messages : 92

Re : Nouvelles ... pas juste pour blablater

Un séjour a l'hosto n'est pas bien agréable, je souhaite donc a Madame Bobonne de se rétablir au plus vite.
Pour se faire, le soleil que l'on croyait perdu, revient a grands renforts de lumière, de renouveau de la nature, avec un zest de chaleur.   A plus, Daniel.

Hors ligne

#5 07-03-2014 10:09:03

José
Membre
Lieu : 04300
Inscription : 09-11-2013
Messages : 1 760

Re : Nouvelles ... pas juste pour blablater

bonjour.
espérons qu'elle revienne vite a la maison. c'est mieux de te faire râler toi que les infirmiéres.......  tongue
A+ josé


M'en fout...... pourvu que ça fonctionne  big_smile

Hors ligne

#6 07-03-2014 10:48:16

jlg
Membre
Lieu : Marseille
Inscription : 15-02-2014
Messages : 84

Re : Nouvelles ... pas juste pour blablater

Bonjour,

Bon rétablissement à ton épouse.
Jlg


Pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien .....

Hors ligne

#7 07-03-2014 11:31:59

Fabrice62
Membre
Inscription : 10-11-2013
Messages : 343
Site Web

Re : Nouvelles ... pas juste pour blablater

Bon rétablissement à Madame et reposez vous!


Tous les avions sont à train rentrant.. Il suffit de se poser assez fort !

Mon blog

Hors ligne

#8 07-03-2014 20:15:31

jlg
Membre
Lieu : Marseille
Inscription : 15-02-2014
Messages : 84

Re : Nouvelles ... pas juste pour blablater

Bonsoir à tous,
Maitre Airparreterre est, je le souhaite vivement, indisponible pour peu de temps.
Depuis c'est un peu mou sur le forum !!!
Que tout le monde fasse bouger ce forum, je suis certain qu'il apprécierait.
Bonne soirée.
JLG


Pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien .....

Hors ligne

#9 09-03-2014 02:43:20

Airparterre
Membre
Lieu : Belgique région Namuroise
Inscription : 11-11-2013
Messages : 1 929

Re : Nouvelles ... pas juste pour blablater

Bonsoir et mille merci à tous ...

Les nouvelles sont meilleures, sans être exceptionnelles .... Bobonne est sortie des vaps le lendemain matin ... effectivement en râlant sur une infirmière .... la chef .... qui s'est permise de dire discrètement à la marraine de ma fille que "C'est une personne difficile, et qu'il fallait prier pour qu'elle reste en bonne santé en vieillissant sinon qu'on allait sentir notre douleur !!!" ... Un peu la peau de vache ....

Notez que si c'était à moi qu'elle aurait lâché cela ... je lui aurait répondu ... "que même en bonne santé et pas encore trop vieille, je sentais déjà ma douleur" ...      hmm     wink

Enfin, ne soyons pas médisant !!!

Pour ne pas trop en rigoler, même si les problèmes de reins et de carence en sel ont été réglés, elle récupère très difficilement, une sérieuse déficience respiratoire. Dès qu'elle est privée d'oxygène pour faire un effort de déplacement même minime, cela lui demande un bon quart d'heure de récupération ..... J'ai l'impression qu'après cela, elle va devoir ranger son fichu paquet de cigarettes au fond de son tiroir !!! Si elle ne le fait pas elle finira avec la bonbonne d'oxygène en bandoulière.
C'est triste à dire, mais elle est fautive à 100% !!! Depuis le début de sa mauvaise toux et d'une montée de température qu'elle attribuait à une grippe, je lui ai conseillé de voir un toubib, mais ... madame est têtue et comme "moi je n'y connais rien", mais elle,... elle sait très bien ce qu'elle a, pas besoin du toubib pour lui dire que c'est la grippe et que ses misères de Dafalgan feront tomber la fièvre et faire passer le mal de tête !!!!
Bravo pour le résonnement idiot !! J'ai eu beau, pendant plus de trois jours, lui dire que ses "Dafalgan" de merde ne faisaient que maquiller le mal et ne guérissaient de rien en réduisant la température qui est aussi une réaction de combat de l'organisme contre les infections. Donc qu'ils supprimaient également les armes contre la maladie.
Je me suis fait rembarré probablement plus de dix fois avec un NIET percutant. Donc, j'ai patiemment attendu (sans le souhaiter) que les circonstances me donnent raison. Le matin du quatrième jours, après presque deux jours d'endormissements trop importants et de sois-disant température tombée qui accompagnaient le commentaire "non, ...  je commence à aller mieux" ... le matin suivant, les incohérences verbales comme gestuelles ont bien commencé .... Je n'ai plus eu qu'à appeler l'ambulance avec deux pompiers qui n'ont pas hésité à l'embarquer en gentillesses, mais avec une certaine fermeté qui laissait présager que les sangles du brancard auraient pu servir si nécessaire.

Les femmes .... qué race ça !!!

A+   Serge

Dernière modification par Airparterre (09-03-2014 02:43:50)


Pensées du jour :  Dieu a créé l'homme dix minutes avant la femme pour qu'il ait le temps d'en placer une.
Pourquoi le sol monte-t-il si vite ??

Hors ligne

#10 11-03-2014 09:32:08

lemodeliste
Membre
Inscription : 09-11-2013
Messages : 64

Re : Nouvelles ... pas juste pour blablater

jlg a écrit :

Bonsoir à tous,
Maitre Airparreterre est, je le souhaite vivement, indisponible pour peu de temps.
Depuis c'est un peu mou sur le forum !!!
Que tout le monde fasse bouger ce forum, je suis certain qu'il apprécierait.
Bonne soirée.
JLG

C’est vrai que sans Airparreterre c’est mou le forum.

Sinon bon rétablissement à ta femme avec son dafalgan.mini_140311094545735453.jpg Nan je blague  (s'est pas méchant.)


En tous cas j’espère vraiment qu’elle va s’en sortir sans trop de séquelle.

Dernière modification par lemodeliste (11-03-2014 09:40:51)


Retrouvez des tutoriels sur l'informatique sur le site http://informatiquefacile.org

Hors ligne

#11 13-03-2014 17:29:02

Marshall
Membre
Inscription : 24-11-2013
Messages : 26

Re : Nouvelles ... pas juste pour blablater

Salut,

Bon rétablissement a ta femme Serge.

A bientôt Alex

Hors ligne

#12 13-03-2014 18:15:55

luc66
Membre
Lieu : pyrénées-orientales
Inscription : 14-11-2013
Messages : 117

Re : Nouvelles ... pas juste pour blablater

bon rétablissement à sa femme


avion:
trainer Condor 40 H

Hors ligne

#13 15-03-2014 22:49:11

Gégé CL415
Membre
Inscription : 25-11-2013
Messages : 35

Re : Nouvelles ... pas juste pour blablater

Bon rétablissement à ton épouse et bon courage à toi!

Hors ligne

#14 16-03-2014 02:28:12

Airparterre
Membre
Lieu : Belgique région Namuroise
Inscription : 11-11-2013
Messages : 1 929

Re : Nouvelles ... pas juste pour blablater

Bonsoir et merci pour tous vos bons souhaits qui semblent en bonne voie de réalisation.

Enfin !!! Pourtant le parcours a été mouvementé. Après une semaine d'hospitalisation, elle faisait une mauvaise réaction dont une complication qui entraînait une espèce de syncope qui la conduisait en "salle de soins intensifs" ... aie !! Cette fois, aux perfusions et à l'oxygène s'ajoutaient les sondes, le monitoring, l'intubation avec le respirateur .... Tout le barda des emmerdements.
Elle y est depuis mardi, et encore en place aujourd'hui, sinon dés-intubée depuis vendredi matin, avec le respirateur en moins, et de la vraie nourriture et non le tube nasal au goutte à goutte d'une brouet brunâtre couleur "caca d'enfant malade" peu appétissant ....  et tout cela accompagné enfin d'un sourire .... avec la commande de la TV en main, c'est un net progrès. Sortie des SI prévue plus ou moins lundi vers à nouveau une chambre normale du service pneumologie .... Et enfin des heures de visites normales et non la demi-heure académique de 14h30 et celle de 19h ....

Elle revient de loin bobonne !!!

Bientôt le grand retour .... pour moi aussi.

A+   Serge


Pensées du jour :  Dieu a créé l'homme dix minutes avant la femme pour qu'il ait le temps d'en placer une.
Pourquoi le sol monte-t-il si vite ??

Hors ligne

#15 16-03-2014 09:37:36

Marshall
Membre
Inscription : 24-11-2013
Messages : 26

Re : Nouvelles ... pas juste pour blablater

Content de voir que ça aille mieux smile
Bonne journée et prenez soin de vous wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.11