Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 29-11-2013 23:43:55

Airparterre
Membre
Lieu : Belgique région Namuroise
Inscription : 11-11-2013
Messages : 1 929

Petit problème sur les drapeaux "Lus"

Bonsoir,

J'ai constaté un petit problème sur les drapeaux des rubriques ou posts lus.

Effectivement,
1- d'abord, le jour même, ils ne tiennent pas compte de l'identité de l'éditeur pour se remettre en "non lu" lors d'un retour sur le site après l'avoir quitté. Explication : Paul écrit et lit toutes les rubriques et posts ... donc plus de drapeau "allumé". Il quitte, et revient quelques temps après, pour constater que les drapeaux sont à nouveau sur "non lu" pour toutes les rubriques et posts où il a écrit. ...
2- Lors d'une nouvelle visite, dès pénétration dans une rubrique non lue, ... les autres passent également et automatiquement en "non lu" !!! Ceci est tout récent !! Donc, perte des infos de ce qui est encore à consulter.

A+   Serge


Pensées du jour :  Dieu a créé l'homme dix minutes avant la femme pour qu'il ait le temps d'en placer une.
Pourquoi le sol monte-t-il si vite ??

Hors ligne

#2 30-11-2013 01:57:53

Airparterre
Membre
Lieu : Belgique région Namuroise
Inscription : 11-11-2013
Messages : 1 929

Re : Petit problème sur les drapeaux "Lus"

??? Bizarre, aujourd'hui cela fonctionne normalement ......

Sainte Merdouille est passée par là ..... (Sainte de l'informatique)


Pensées du jour :  Dieu a créé l'homme dix minutes avant la femme pour qu'il ait le temps d'en placer une.
Pourquoi le sol monte-t-il si vite ??

Hors ligne

#3 30-11-2013 15:27:52

Pascal
Administrateur
Lieu : PAU (64)
Inscription : 09-11-2013
Messages : 184
Site Web

Re : Petit problème sur les drapeaux "Lus"

Bonjour,

A mon avis, selon la "tempo", si l'on revient sur les forums avant que celle-ci ne s'écoule, le signalement des news messages (y compris les nôtres) réapparait...
J'ai ouvert un ticket (demande) auprès des forums Fluxbb

@+

Hors ligne

#4 01-12-2013 01:58:16

Airparterre
Membre
Lieu : Belgique région Namuroise
Inscription : 11-11-2013
Messages : 1 929

Re : Petit problème sur les drapeaux "Lus"

Probablement,

Par contre, ce qui continue à ne pas fonctionner, est le fait que l'ouverture d'un seul post marqué non lu ..."éteint" automatiquement les autres "non lus" ... Il faut donc se référer aux dates et à l'indication "hier"/"Aujourd'hui" pour suivre la lecture.

A+


Pensées du jour :  Dieu a créé l'homme dix minutes avant la femme pour qu'il ait le temps d'en placer une.
Pourquoi le sol monte-t-il si vite ??

Hors ligne

#5 01-12-2013 08:56:26

Pascal
Administrateur
Lieu : PAU (64)
Inscription : 09-11-2013
Messages : 184
Site Web

Re : Petit problème sur les drapeaux "Lus"

Même si tu ouvres le sujet, que tu ne passes pas de temps à le lire et y répondre ?

Ce problème cité 'ouverture d'un seul post marqué non lu ..."éteint" automatiquement les autres "non lus", je ne l'ai pas rencontré, avis aux autres membres.

Toutefois, j'ai mis la tempo à 20 min (si chargement d'une page, elle est réinitialisée)... ce qui laisse amplement le temps, de consulter un sujet et les derniers messages et de taper une réponse (tout en faisant autre chose aussi)...

Hors ligne

#6 02-12-2013 01:26:10

Airparterre
Membre
Lieu : Belgique région Namuroise
Inscription : 11-11-2013
Messages : 1 929

Re : Petit problème sur les drapeaux "Lus"

Bonsoir,

En tout cas, cela fonctionne normalement aujourd'hui !! Probablement les "modifs" qui furent efficaces.

Mais effectivement, en ouvrant un sujet, ... le temps de le lire, même sans répondre, au retour, les autres étaient "éteints" .... Peut-être une question de jour !!! Du fait que j'ouvrais à "passé minuit" un sujet de "hier" et que donc au retour, je devais revoir "ouvert" des sujets de "hier" dont j'avais consulté au moins un autre ... le jour suivant !! Possible que les drapeaux se prennent les pieds ... lol

A+   Serge

Dernière modification par Airparterre (02-12-2013 01:36:01)


Pensées du jour :  Dieu a créé l'homme dix minutes avant la femme pour qu'il ait le temps d'en placer une.
Pourquoi le sol monte-t-il si vite ??

Hors ligne

#7 04-12-2013 01:42:28

Airparterre
Membre
Lieu : Belgique région Namuroise
Inscription : 11-11-2013
Messages : 1 929

Re : Petit problème sur les drapeaux "Lus"

Bonsoir,

Et rebelotte aujourd'hui !!!!

Après avoir consulté (juste en lecture) la première rubrique de "bienvenue", tous les drapeaux "lus" se sont "éteints" et j'ai du repérer les nouveaux posts à la date ("Hier") des rubriques et des posts à l'intérieur. !!!???

A+   Serge


Pensées du jour :  Dieu a créé l'homme dix minutes avant la femme pour qu'il ait le temps d'en placer une.
Pourquoi le sol monte-t-il si vite ??

Hors ligne

#8 04-12-2013 20:00:13

Pascal
Administrateur
Lieu : PAU (64)
Inscription : 09-11-2013
Messages : 184
Site Web

Re : Petit problème sur les drapeaux "Lus"

Bizarre  neutral
Je n'ai pas ce problème de mon coté ...

Mais bon le système va être revu ... mémorisation des dernières visites et sujets lus/non lus des membres via la base de données.

@+

Hors ligne

#9 31-12-2013 21:32:30

Airparterre
Membre
Lieu : Belgique région Namuroise
Inscription : 11-11-2013
Messages : 1 929

Re : Petit problème sur les drapeaux "Lus"

Constatation :

Toujours avec les drapeaux .... Ils disparaissent beaucoup trop vite. Le temps de taper une réponse de plus de 10 à 15 minutes, et ... au retour, plus de drapeau présent.
Probable que ce sera pareil le temps de faire les lectures quand nous aurons beaucoup de posts à lire .... Ce que je nous souhaite, même si nous ne sommes pas légion à écrire de ces moments.

A+   Serge


Pensées du jour :  Dieu a créé l'homme dix minutes avant la femme pour qu'il ait le temps d'en placer une.
Pourquoi le sol monte-t-il si vite ??

Hors ligne

#10 01-01-2014 10:56:11

Pascal
Administrateur
Lieu : PAU (64)
Inscription : 09-11-2013
Messages : 184
Site Web

Re : Petit problème sur les drapeaux "Lus"

Cela sera corrigé lors de la prochaine mise à jour du soft wink dès sa sortie...

Hors ligne

#11 02-01-2014 01:06:08

Airparterre
Membre
Lieu : Belgique région Namuroise
Inscription : 11-11-2013
Messages : 1 929

Re : Petit problème sur les drapeaux "Lus"

Ok, bien pris note.

Merci et à bientôt.

Serge


Pensées du jour :  Dieu a créé l'homme dix minutes avant la femme pour qu'il ait le temps d'en placer une.
Pourquoi le sol monte-t-il si vite ??

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.11