Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 31-08-2014 22:45:04

José
Membre
Lieu : 04300
Inscription : 09-11-2013
Messages : 1 760

Entre nous.

bonsoir

aujourd'hui, nous sommes allé  voler chez les copains. rencontre inter-club a la Verdiére . (83)
sympa, plein de monde.
je vais partir: le tel. portable m'affiche " batterie faible"............ vas te faire ... mad ...... (ça c'est moi qui le pense!)
je charge la toto mobile....15km plus loin.... zut j'ai pas pris l'APN ...... c'est mal barré  sad

total: journée formidable. plein de potes, des zavions en l'air sans arret . des petits (les miens) des moyens et des grands.

j'ai tout de même constaté que les constructions "perso" sont de moins en moins présentes.
bon, y a "construction perso  d'un modèle éxistant" ça, c'est rare mais ça éxiste.
et il y a  "construction perso  d'un modèle de A a Z " c'est a dire un truc a toi.
et ça............ ben y en a pas beaucoup.  yikes   .....
j'sais pas si je devrais pas m'inscrire dans les races en voie de disparition........ tant j'ai droit a une subvention de la cee  lol

A+ josé


M'en fout...... pourvu que ça fonctionne  big_smile

Hors ligne

#2 01-09-2014 01:12:04

Airparterre
Membre
Lieu : Belgique région Namuroise
Inscription : 11-11-2013
Messages : 1 929

Re : Entre nous.

Ha Ha !!!! José en "Chef d'oeuvre en péril" .... "Monuments historiques"  .... on aura tout vu !!  lol   wink

Cependant, il faut avouer qu'il y a un gros fond de vérité dans tes dires !!!!!

C'est un peu pour cette raison que j'adore faire de grosses réparations parce que les réparations avec renforts ou reconstruction de parties complètement détruites s'apparentent à de la construction perso ! Je dirais même plus, je préfère presque réparer que construire en petits bois ... surtout s'il n'y a pas de plan pour faire les réparations.

Et construire, comme tu le fais, relève souvent à la fois de l'imagination, mais surtout de la chance sauf si tu restes dans des configurations qui s'approchent du "déjà fait" .... Et cela me tente moins, parce que je crains que mon imagination (débordante) ne prenne le dessus et que mon coucou ne puisse absolument pas voler !!

A+   Serge


Pensées du jour :  Dieu a créé l'homme dix minutes avant la femme pour qu'il ait le temps d'en placer une.
Pourquoi le sol monte-t-il si vite ??

Hors ligne

#3 01-09-2014 21:27:22

José
Membre
Lieu : 04300
Inscription : 09-11-2013
Messages : 1 760

Re : Entre nous.

salut Serge.
je reste dans le classique, l'abordable au modéliste moyen, c'est suffisant pour déjà bien s'amuser. smile

par contre, je n'aime pas réparer. c'est un peu, pour moi, refaire ce que  j'ai déjà fait. je trouve ça moins drôle.  sad

c'est dur, la vie.  cry   cry   ops
A+ josé


M'en fout...... pourvu que ça fonctionne  big_smile

Hors ligne

#4 02-09-2014 00:26:29

Airparterre
Membre
Lieu : Belgique région Namuroise
Inscription : 11-11-2013
Messages : 1 929

Re : Entre nous.

C'est vrai, la vie est une durlute  .... Oups ... une dure lutte !!  lol

A+


Pensées du jour :  Dieu a créé l'homme dix minutes avant la femme pour qu'il ait le temps d'en placer une.
Pourquoi le sol monte-t-il si vite ??

Hors ligne

#5 02-09-2014 21:34:23

louispier
Membre
Lieu : Becancour, Québec, Canada
Inscription : 10-11-2013
Messages : 114

Re : Entre nous.

José ,,
                réparé et améliorer c'est bien mieux ,,  le truc , c'est qu'il vole bien peu importe l'engin que tu as fait

sil ne vole pas bien ,, au point de cracher , le défi est de trouver le pourquoi et améliorer l'avion

enfin   c,'était mon point de vue et il est gratuit pour tous !

Louispier

Dernière modification par louispier (02-09-2014 21:37:20)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.11