Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 20-10-2014 12:37:51

Pedro Pierre
Membre
Inscription : 20-10-2014
Messages : 22

Extra 300

Bonjour,

Voici une vidéo de mon extra 300 :
https://www.youtube.com/watch?v=ogB7IC9 … lfWlNZ9kZQ

J'attends impatiemment vos impressions ou vos conseils,

Bonne continuation
P.P

Hors ligne

#2 20-10-2014 12:58:02

José
Membre
Lieu : 04300
Inscription : 09-11-2013
Messages : 1 760

Re : Extra 300

Salut P.P.
t'es un tenace, toi. yikes
http://www.modelisme.com/forum/aero-pil … 300-a.html
parfois c'est une qualité, mais parfois, ça peut agacer.
entre nous, tu t'en sort bien mais tu devrais voler avec d'autres pilotes (pas moi  big_smile  ) ça te permettrait de t'épanouir "en vrai".
A+ josé


M'en fout...... pourvu que ça fonctionne  big_smile

Hors ligne

#3 20-10-2014 13:26:16

Pedro Pierre
Membre
Inscription : 20-10-2014
Messages : 22

Re : Extra 300

Salut José !

Oui c'est vrai un peu tenace ahah.
Pourquoi avec d'autres pilotes ? J'habite dans un coin paumé ou le seul club, "vrai" club est à 50 minutes...ça donne pas trop envie hmm
Après je comprends que ça agasse, mais ceux que ça énerve n'ont qu'à pas regarder c'est tout^^.
Pour l'autre forum, je l'ai mis sur plusieurs rubriques, non pas pour inonder comme l'ont pensés certains, mais pour avoir des infos et des conseils différents, d'où notamment la rubrique pilotage smile .

Bref quoi qu'il en soit ça plait ou ça plait pas, content que tu le prenne bien ^^ au moins un smile
Bonne journée
Pierre  angel

Hors ligne

#4 20-10-2014 14:20:50

José
Membre
Lieu : 04300
Inscription : 09-11-2013
Messages : 1 760

Re : Extra 300

Pierre, je te conseilles de te confronter a d'autres pilotes car, visiblement tu as besoin de montrer ce que tu sais faire, de partager ton envie.
et ça il n'y a "qu'en vrai" que c'est bénéfique.
on apprend 10 fois plus vite en causant sur un terrain que sur un forum. ce sont 2 choses différentes.

je vole souvent tout seul dans la colline mais tous les WE (ou presque) je vais au club, a 25km. histoire de voir et parler avec les potes.

hier (dimanche) je suis allé a une rencontre inter club a 70km.
il faut le faire (de temps en temps) non seulement tu apprends + mais surtout tu évites de prendre de mauvaises habitudes.

tu penses et fait ce qu'il te semble bon....... je ne te donnes que mon avis.  wink

A+ josé


M'en fout...... pourvu que ça fonctionne  big_smile

Hors ligne

#5 20-10-2014 14:36:25

Pedro Pierre
Membre
Inscription : 20-10-2014
Messages : 22

Re : Extra 300

Je suis déjà inscrit à un club wink un petit club certes mais un club. Pour les compétitions mes parents sont contres pour les trajets, je fais déjà de l'athlétisme, du tennis à un bon niveau et ils veulent pas faire de trajets en plus.
C'est sur que ça fait un moment que je stagne parce que plus personne ne me donne de conseil... J'ai dépassé le niveau de mes anciens profs donc bon j'y vais juste pour m'amuser.

Pour les vidéos c'est différents, c'est pour faire partager ma passion, pour ma famille, mes amis... En m'inscrivant sur des forums d'aéromodélisme, je pensais pouvoir faire partager ma passion mais d'une autre façon.
Et pour la compète j'en bouffe déjà assez je pense avec le lycée et les sports que je pratique, il ne me reste plus que le modélisme ou je ne suis ni évalué ni noté, aucune pression et c'est ça que j'aime, la convivialité, la chaleur, la famille de l'aéromodélisme.
Et puis entre nous je n'ai pas le niveau pour la compétition mdrr.

Sur ce merci pour tes conseils smile

Pierre

Hors ligne

#6 20-10-2014 15:20:33

cedric
Membre
Inscription : 15-08-2014
Messages : 126

Re : Extra 300

José a écrit :

Pierre, je te conseilles de te confronter a d'autres pilotes car, visiblement tu as besoin de montrer ce que tu sais faire, de partager ton envie.
et ça il n'y a "qu'en vrai" que c'est bénéfique.
on apprend 10 fois plus vite en causant sur un terrain que sur un forum. ce sont 2 choses différentes.

je vole souvent tout seul dans la colline mais tous les WE (ou presque) je vais au club, a 25km. histoire de voir et parler avec les potes.

hier (dimanche) je suis allé a une rencontre inter club a 70km.
il faut le faire (de temps en temps) non seulement tu apprends + mais surtout tu évites de prendre de mauvaises habitudes.

tu penses et fait ce qu'il te semble bon....... je ne te donnes que mon avis.  wink

A+ josé

je confirme ce point a 200/100 je me suis inscrit que récemment dans un club ,et dés les premières journées j'ai compris que j'avais fait une grosse erreur de commencer seul dans mon coin sad

Hors ligne

#7 20-10-2014 15:22:19

Pedro Pierre
Membre
Inscription : 20-10-2014
Messages : 22

Re : Extra 300

C'est ce qui m'est arrivé il y a bientôt 5 ans, mais ça fait 4 ans que je pilote en club wink

Hors ligne

#8 21-10-2014 15:56:14

Airparterre
Membre
Lieu : Belgique région Namuroise
Inscription : 11-11-2013
Messages : 1 929

Re : Extra 300

Bonne continuation.

A+


Pensées du jour :  Dieu a créé l'homme dix minutes avant la femme pour qu'il ait le temps d'en placer une.
Pourquoi le sol monte-t-il si vite ??

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.11