Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 14-06-2015 18:28:16

segiraudeau
Membre
Lieu : Eure et Loir
Inscription : 15-08-2014
Messages : 275

Chartres le weekend dernier

Attention à ne pas vomir sur vos claviers!
https://www.youtube.com/watch?v=yBMwCR44Tj0


C'est parce qu'il n'existe aucun exemple d'objet jeté en l'air qui ne soit jamais retombé que dés le décollage il faut préparer l'atterrissage.

Hors ligne

#2 15-06-2015 18:46:39

gregpapy
Membre
Inscription : 10-11-2013
Messages : 19

Re : Chartres le weekend dernier

Bonsoir , j'y était , je tenais la buvette  .......

Hors ligne

#3 15-06-2015 19:27:00

José
Membre
Lieu : 04300
Inscription : 09-11-2013
Messages : 1 760

Re : Chartres le weekend dernier

j'ai pas compris le pourquoi des couleurs des balises au sol..
il y a une signification?

va falloir que j'essaie ce type de vol (lunettes) histoire de pas mourir idiot!  wink


M'en fout...... pourvu que ça fonctionne  big_smile

Hors ligne

#4 16-06-2015 06:40:13

dudu36
Membre
Lieu : chatillon sur indre
Inscription : 10-11-2013
Messages : 116

Re : Chartres le weekend dernier

gregpapy a écrit :

Bonsoir , j'y était , je tenais la buvette  .......

Voilà le résultat! les boissons étaient gratuites surement lol

Hors ligne

#5 16-06-2015 07:11:27

segiraudeau
Membre
Lieu : Eure et Loir
Inscription : 15-08-2014
Messages : 275

Re : Chartres le weekend dernier

Je pense que moi aussi j'aurais été plus à l'aise derrière le comptoir que derrière l'émetteur neutral ...
Ceci dit j'ai un petit projet en cours qui ne devrait pas tarder à aboutir, en double commande évidemment lol , mais pas en quadri, en avion. Ca me semble plus simple. Je n'ai pas l'intention non plus de me lancer dans la course en basse altitude roll ... A suivre!


C'est parce qu'il n'existe aucun exemple d'objet jeté en l'air qui ne soit jamais retombé que dés le décollage il faut préparer l'atterrissage.

Hors ligne

#6 16-06-2015 10:00:39

Pierre Delbouille
Membre
Inscription : 09-11-2013
Messages : 135

Re : Chartres le weekend dernier

Salut Didier
Est ce qu'il y avait de la brouette à Gaston.
meilleurs souvenirs,
Pierre

Hors ligne

#7 16-06-2015 18:05:31

gregpapy
Membre
Inscription : 10-11-2013
Messages : 19

Re : Chartres le weekend dernier

Bonsoir , pour José , je pense qu'il n'y a pas de signification particulière hormis de pouvoir suivre les zones et surtout le circuit . Un collègue  a fait "passager" juge , il jugeait si le pilote ne faisait pas des sorties de piste hors zone de vol et tout ce qui n'était pas autorisé pendant la course ....

Pour dudu , non pas gratuites , mais surtout beaucoup de café , environ 65/70 litres sur 2 jours et environ 600 canettes en tout genres , pas super en termes de ventes , mais cela reste les chiffres habituels ...

Pour Segiraudeau , j'ai un multi rotor genre dji 450 et un twin star équipé avec FY 41AP en immersion mais en fait j'accroche pas trop , je me pose la question si je ne vais pas m'en séparer , je verrais quand je serais en vacances si cela me plait plus ou pas  .
Sinon tu vole Ou ?

Pour Pierre , pas de brouette a Gaston  , j’espère que pour toi la santé suis son cours sans trop de bas ...

A bientôt

Hors ligne

#8 16-06-2015 19:58:11

José
Membre
Lieu : 04300
Inscription : 09-11-2013
Messages : 1 760

Re : Chartres le weekend dernier

gregpapy a écrit :

Bonsoir , j'y était , je tenais la buvette  .......

c'est un des postes les + dur.  big_smile  non pas a cause de la tentation mais parce que t'es coincé là et que c'est les autres qui volent.

c'est dur la vie de modéliste.  cry   tongue

le 28/06 nous faisons notre journée interclub.... en toute modestie et juste histoire de se retrouver entre potes.
je vous mettrais quelques photos (si je n'oublie pas l' a.p.n...)


M'en fout...... pourvu que ça fonctionne  big_smile

Hors ligne

#9 17-06-2015 01:10:10

Airparterre
Membre
Lieu : Belgique région Namuroise
Inscription : 11-11-2013
Messages : 1 929

Re : Chartres le weekend dernier

gregpapy a écrit :

.... Pour Pierre , pas de brouette a Gaston  , j’espère que pour toi la santé suis son cours sans trop de bas ... A bientôt

Bonsoir Didier,

On peut refaire le coup de la "brouette à Gaston" ....  c'est quand tes congés ?? Si cela tente Pierre, ... on peut se refaire une virée à Chartres !! Sinon, je peux "virer" seul ... si cela ne le tente pas !!!

A+   Serge


Pensées du jour :  Dieu a créé l'homme dix minutes avant la femme pour qu'il ait le temps d'en placer une.
Pourquoi le sol monte-t-il si vite ??

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.11