Vous n'êtes pas identifié(e).

#16 13-07-2015 22:25:43

Airparterre
Membre
Lieu : Belgique région Namuroise
Inscription : 11-11-2013
Messages : 1 929

Re : Con, .... je suis con !!!

José a écrit :

  .......... juste pour rigoler: tu peux donc défaire la braguette de la main gauche! ......... aller pisser, bien sur.  big_smile   A+ josé

Pour cela, j'ai profité de la canicule pour régler le problème ....   ...   A poil sous un short court permet de se passer de braguette et de bouton à virer !!!  lol

A+


Pensées du jour :  Dieu a créé l'homme dix minutes avant la femme pour qu'il ait le temps d'en placer une.
Pourquoi le sol monte-t-il si vite ??

Hors ligne

#17 29-08-2015 21:35:41

Airparterre
Membre
Lieu : Belgique région Namuroise
Inscription : 11-11-2013
Messages : 1 929

Re : Con, .... je suis con !!!

Bien, .... bonsoir à tous,

Petit galop d'essais cet après-midi pour réhabituer mes petits doigts, juste de l'électrique ..... c'est ok, comme moi, ils n'ont rien oublié !!!

Donc, demain, .... je ressorts les thermiques !!       cool    lol    big_smile

A+


Pensées du jour :  Dieu a créé l'homme dix minutes avant la femme pour qu'il ait le temps d'en placer une.
Pourquoi le sol monte-t-il si vite ??

Hors ligne

#18 30-08-2015 08:21:26

José
Membre
Lieu : 04300
Inscription : 09-11-2013
Messages : 1 760

Re : Con, .... je suis con !!!

bonjour.
c'est tout bon, ça  smile 
coté mobilité, tu n'a rien perdu?


A+


M'en fout...... pourvu que ça fonctionne  big_smile

Hors ligne

#19 31-08-2015 22:23:07

Airparterre
Membre
Lieu : Belgique région Namuroise
Inscription : 11-11-2013
Messages : 1 929

Re : Con, .... je suis con !!!

Bonsoir et parfait,

Tout baigne, la preuve, ce dimanche je n'ai volé qu'avec deux thermiques. ....

Sauf que 2 est un peu surfait. Le Katana (de chez Phenix Modèle) tout récent dont je vous avais raconté les mésaventures du moteur, un Webra de plus de 30 ans .... et bien, cela continue. Malgré un ajout de ricin dans son carburant, je n 'ai pu en tirer suffisamment de puissance que pour le mettre en l'air.
Au contraire, il y a quelques semaines il a volé avec ce moteur qui a beaucoup ratatouillé, mais ... a-t-il souffert et aurait-il un peu serré, cette fois, il tournait très bien mais sans puissance. Pas moyen de l'arracher en bout de terrain. Faudra voir le segment, même si la compression semble correcte.

Bref, ce Katana ... qui, soit dit en passant, vole admirablement bien, aussi bien en dos que sur la tranche, bref, il est parfaitement équilibré, même si j'ai du lui coller 400 gr de plomb dans le nez, sur le bâti moteur, ce Katana, donc, va recevoir un autre moteur.
Je suis quand même étonné d'avoir du le plomber aussi fortement, les trois servos fixés très en déport sur la queue, sous l'empennage, doivent y être pour quelque chose. sans compter que la tringlerie est en 3mm ... fer et non carbone ....

Je me suis donc rabattu sur mon SkyWalker dont le OS 0.46 m'avait semblé un peu mou et a été remplacé avec succès par un OS Max 0.50 plus musclé.

Les petits doigts s'en sont donnés à cœur joie ..... comme le vélo, ils n'ont rien oublié !! Rien que du bonheur !

A+   Serge


Pensées du jour :  Dieu a créé l'homme dix minutes avant la femme pour qu'il ait le temps d'en placer une.
Pourquoi le sol monte-t-il si vite ??

Hors ligne

#20 09-10-2018 15:35:38

José
Membre
Lieu : 04300
Inscription : 09-11-2013
Messages : 1 760

Re : Con, .... je suis con !!!

bonjour Serge.

c'est pas aujourd'hui que tu as …. une trentaine d'années? wink wink

si c'est la cas je te souhaite un bon anniversaire.  tongue  smile

A+ josé

Dernière modification par José (09-10-2018 15:36:19)


M'en fout...... pourvu que ça fonctionne  big_smile

Hors ligne

#21 09-10-2018 23:00:04

Airparterre
Membre
Lieu : Belgique région Namuroise
Inscription : 11-11-2013
Messages : 1 929

Re : Con, .... je suis con !!!

Non, cher ami ......  ma trentaine sera pour le 5 janvier .....
Par contre en modélisme ... d'abord en vol circulaire, tu as tapé pas très loin ..... J'ai commencé justement en septembre .... le jour exact est parti dans le confins de mes souvenirs, mais l'année ... c'était en 58 ...  donc, juste pile ... 2 x 30 ans ....

Alors, c'est quand même un anniversaire ...  Merci José    kiss    cool    smile

A+   Serge


Pensées du jour :  Dieu a créé l'homme dix minutes avant la femme pour qu'il ait le temps d'en placer une.
Pourquoi le sol monte-t-il si vite ??

Hors ligne

#22 09-10-2018 23:16:59

José
Membre
Lieu : 04300
Inscription : 09-11-2013
Messages : 1 760

Re : Con, .... je suis con !!!

je dois étre un peu médium  big_smile  y'a des trucs qui me viennent, comme ça!  lol   roll
et qui tombent juste!  smile 
par exemple: je fais un zavion. ben je sais qu'il va (bien) voler. …. c'est magique, non?  big_smile

bon, je vais au dodo.  wink  a plus  smile


M'en fout...... pourvu que ça fonctionne  big_smile

Hors ligne

#23 10-10-2018 19:32:49

Airparterre
Membre
Lieu : Belgique région Namuroise
Inscription : 11-11-2013
Messages : 1 929

Re : Con, .... je suis con !!!

Il devait y avoir un apôtre qui est devenu Saint José ....  Saint José le devin .....   lol


Pensées du jour :  Dieu a créé l'homme dix minutes avant la femme pour qu'il ait le temps d'en placer une.
Pourquoi le sol monte-t-il si vite ??

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.11