Vous n'êtes pas identifié(e).

#31 18-10-2015 12:26:25

José
Membre
Lieu : 04300
Inscription : 09-11-2013
Messages : 1 760

Re : petit W.E. entre Amis

ce WE il y avait une rencontre interclub au Planet...............
c'est a 70km de chez moi (au sud) mais comme on y voit plein de jolis modèles et qu'il y a quelques potes, j'ai pris la route... sous une légère pluie. et a mesure que j'approchais la pluie s'intensifiait...
j'ai fait demis tour.  yikes  zut.
encore un WE pluvieux (plus vieux?  ops  )
A+ josé


M'en fout...... pourvu que ça fonctionne  big_smile

Hors ligne

#32 18-10-2015 21:50:01

Airparterre
Membre
Lieu : Belgique région Namuroise
Inscription : 11-11-2013
Messages : 1 929

Re : petit W.E. entre Amis

Bonsoir, .... et pas trop de regret, il parait que dans 5 à 6 mois, il fera meilleur .....  C'est peut-être un canular, mais on peut encore espérer !!!

cry    A+   Serge


Pensées du jour :  Dieu a créé l'homme dix minutes avant la femme pour qu'il ait le temps d'en placer une.
Pourquoi le sol monte-t-il si vite ??

Hors ligne

#33 19-10-2015 06:29:16

segiraudeau
Membre
Lieu : Eure et Loir
Inscription : 15-08-2014
Messages : 275

Re : petit W.E. entre Amis

Il parait même que d'ici un an on aura peut-être un été indien... wink Suffit d'être patient! big_smile


C'est parce qu'il n'existe aucun exemple d'objet jeté en l'air qui ne soit jamais retombé que dés le décollage il faut préparer l'atterrissage.

Hors ligne

#34 19-10-2015 23:04:17

Airparterre
Membre
Lieu : Belgique région Namuroise
Inscription : 11-11-2013
Messages : 1 929

Re : petit W.E. entre Amis

Sort ......  blagueur !


Pensées du jour :  Dieu a créé l'homme dix minutes avant la femme pour qu'il ait le temps d'en placer une.
Pourquoi le sol monte-t-il si vite ??

Hors ligne

#35 26-06-2016 16:25:46

José
Membre
Lieu : 04300
Inscription : 09-11-2013
Messages : 1 760

Re : petit W.E. entre Amis

bonjour.
aujourd'hui, petite rencontre entre amis.
bien mais un peu venteux: 16062605281412027414334398.jpg
j'ai bloqué un Victor (environ 12ans d'age ailes expansé coffré moteur .40)  a l'aterro avec mes jambes... juste au dessus des genoux. putain que ces dur ces trucs là!  hmm  j'ai encore mal!
lui n'aura plus  jamais mal. l'aile s'est coupée en 2 et le fuselage est passé entre  mes jambes.  big_smile  heureusement que le moteur ne tournait plus.  ops  sinon mon timbre de voix aurait pris 2 tons vers l'aîgu............

A+ josé


M'en fout...... pourvu que ça fonctionne  big_smile

Hors ligne

#36 26-06-2016 19:05:17

Airparterre
Membre
Lieu : Belgique région Namuroise
Inscription : 11-11-2013
Messages : 1 929

Re : petit W.E. entre Amis

Ah !!! Parce que c'était aussi haut ???? Tu l'as échappé belle  ....  Et les bijoux ... surtout !!!

Ici, .... comme je viens de l'écrire plus haut ...... Ben les angliches veulent nous quitter, mais ils nous laissent leur crachin et leur météo pourrie sur le dos. En effet, …
-    « Par Vercingétorix, le ciel nous tombe encore sur la tête… N’est-ce pas Astérix ? » .
-    « Normal Obélix, avec ce vent qui nous vient de Lutèce … ! »

Donc, pas de vol  ... j'envie ton vent  ...  mais avec ton ciel bleu ....  Marre de ce temps britannique !!

A+


Pensées du jour :  Dieu a créé l'homme dix minutes avant la femme pour qu'il ait le temps d'en placer une.
Pourquoi le sol monte-t-il si vite ??

Hors ligne

#37 26-06-2016 19:48:41

José
Membre
Lieu : 04300
Inscription : 09-11-2013
Messages : 1 760

Re : petit W.E. entre Amis

c'es vrai que le ciel ne vous est pas favorable!

pense qu'un jour tout va s'équilibrer!
(a défaut d'étre juste, ça .......fait du bien d'y croire  wink  )

j'ai des traces sur mes jambes. si ça vire au bleu, ou a une couleur que l'on peut voir sur une photo, je la présente ici.

mais, c'est juste pour dire..... je ne voudrais pas que la vue de mes jambes suggére  des pensées autre que "modélistique"  ops


M'en fout...... pourvu que ça fonctionne  big_smile

Hors ligne

#38 26-06-2016 22:28:34

Airparterre
Membre
Lieu : Belgique région Namuroise
Inscription : 11-11-2013
Messages : 1 929

Re : petit W.E. entre Amis

Grande folle .....  ops     lol


Pensées du jour :  Dieu a créé l'homme dix minutes avant la femme pour qu'il ait le temps d'en placer une.
Pourquoi le sol monte-t-il si vite ??

Hors ligne

#39 27-06-2016 15:20:50

abcdepron
Membre
Inscription : 19-01-2016
Messages : 95

Re : petit W.E. entre Amis

Bonjour.
Les accidents sont toujours cons.Pour ce qui est de la vue,tes jambes passe encore mais le pendule,en plus en panne,ça va faire désordre. devil


Il est important que ça n'accroche pas au fond de la marmite.

Hors ligne

#40 27-06-2016 18:08:02

José
Membre
Lieu : 04300
Inscription : 09-11-2013
Messages : 1 760

Re : petit W.E. entre Amis

en fait, c'&tait pas un accident.
j'étais en bord de piste, derriere moi les spectateurs (les autres modélistes) et le pilote a tenté un atterro un peu rapide, un peu long et pas du tout dans l'axe. a cause du vent, c'était pas facile.
le Victor me venait droit dessus j'ai pensé pouvoir le bloquer mais l'ai mésèstimé sa masse et sa vitesse.

c'est pas grave. sauf pour l'avion.  devil   big_smile


M'en fout...... pourvu que ça fonctionne  big_smile

Hors ligne

#41 27-06-2016 22:29:42

Airparterre
Membre
Lieu : Belgique région Namuroise
Inscription : 11-11-2013
Messages : 1 929

Re : petit W.E. entre Amis

Hello,

On aura donc vu la révolte des machines qui s'est soldée par la victoire de la race humaine  .... Bravo José, tu es un chef !  angel    smile     wink  Protecteur de la veuve, l'orphelin et les pilotes du bord de piste !

cool    A+    Serge

PS : Ici, crachin presque toute la journée .... comme dit Monsieur Météo (ta grenouille est malade), entrecoupées de belles éclaircies (un peu trop courtes, mais on commence à s'y faire).


Pensées du jour :  Dieu a créé l'homme dix minutes avant la femme pour qu'il ait le temps d'en placer une.
Pourquoi le sol monte-t-il si vite ??

Hors ligne

#42 03-07-2016 09:47:33

José
Membre
Lieu : 04300
Inscription : 09-11-2013
Messages : 1 760

Re : petit W.E. entre Amis

regardez comme il est beau!  smile
16070310580812027414350480.jpg
la, on passe du bleu au violet, c'est plus joli, je trouve.  lol
A+ josé


M'en fout...... pourvu que ça fonctionne  big_smile

Hors ligne

#43 03-07-2016 15:15:53

segiraudeau
Membre
Lieu : Eure et Loir
Inscription : 15-08-2014
Messages : 275

Re : petit W.E. entre Amis

La vache! A quelques dizaines de centimètres près, les bijoux de famille dans les mêmes tons ça aurait été original... lol


C'est parce qu'il n'existe aucun exemple d'objet jeté en l'air qui ne soit jamais retombé que dés le décollage il faut préparer l'atterrissage.

Hors ligne

#44 03-07-2016 16:35:21

José
Membre
Lieu : 04300
Inscription : 09-11-2013
Messages : 1 760

Re : petit W.E. entre Amis

segiraudeau a écrit :

La vache! A quelques dizaines de centimètres près, les bijoux de famille dans les mêmes tons ça aurait été original... lol

c'est sur lol 
mais pour la photo............ pas pareil! big_smile


M'en fout...... pourvu que ça fonctionne  big_smile

Hors ligne

#45 04-07-2016 01:07:01

Airparterre
Membre
Lieu : Belgique région Namuroise
Inscription : 11-11-2013
Messages : 1 929

Re : petit W.E. entre Amis

Ben dis donc ....  Je disais "sauveur de la veuve et de l'orphelin" ... ...  j'étais loin de m’imaginer à quel point les orphelines avaient aussi eu chaud !!!
Parce que c'est un fait, quand on voit le résultat, la masse a fait son effet  ....

Pour la couleur, il y a deux semaines, c'était celle de mon œil et de toute la partie "arcade sourcilière" .... ...
Accident aussi idiot, ... en apprenant à nager à mon petit fils qui en était à ses débuts et qui ne tenait pas plus de 2 secondes sous l'eau .... Lors d'un exercice, il est resté plus de 3 secondes ... et moi, directement inquiet de le voir boire la tasse, je me précipite pour le récupérer et le relever .... et ce petit cornichon, ... à ce moment donne un bon coup de pied au fond pour se propulser hors de l'eu ....  Con, j'étais, avec ma "gue..e" juste au dessus ... et pan dans l’œil , le coup de boule ...
Après les étoiles, huit jours avec le coquard bien voyant sous les quolibets des copains .....  Pour ça, on peut toujours compter sur les copains ...  pour se foutre de ta poire !!!

Bon, ... ben ... soigne toi bien et meilleur chance la prochaine fois.

A+    Serge


Pensées du jour :  Dieu a créé l'homme dix minutes avant la femme pour qu'il ait le temps d'en placer une.
Pourquoi le sol monte-t-il si vite ??

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.11