Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 10-12-2013 10:16:54

Cédric34320
Membre
Inscription : 10-12-2013
Messages : 2

Des passionnés de modélisme avion éléctrique par ici basés dans le 34?

Bonjour à tous,

Je suis un passionné d'aéromodélisme et je recherche des passionnés pour créer un club (Avion, planeur, hélico, drone) basé sur l'ancien aérodrome de Nizas (34320), n'hésitez pas à me contacter.

Cordialement - Cédric

larochette73@yahoo.fr

smile smile smile smile

Hors ligne

#2 11-12-2013 00:02:39

Airparterre
Membre
Lieu : Belgique région Namuroise
Inscription : 11-11-2013
Messages : 1 929

Re : Des passionnés de modélisme avion éléctrique par ici basés dans le 34?

Bonsoir, et pas de doublon s'il vous plait.

Je réitère donc ma demande également : Nous cherchons aussi des passionnés d'aéromodélisme pour poster des sujets de discussion intéressants sur ce forum ...... !

A+   Serge


Pensées du jour :  Dieu a créé l'homme dix minutes avant la femme pour qu'il ait le temps d'en placer une.
Pourquoi le sol monte-t-il si vite ??

Hors ligne

#3 18-01-2014 19:41:50

Airparterre
Membre
Lieu : Belgique région Namuroise
Inscription : 11-11-2013
Messages : 1 929

Re : Des passionnés de modélisme avion éléctrique par ici basés dans le 34?

Bonsoir,

1- prière de se présenter dans la rubrique prévue pour cela (présentation des nouveaux membres)
2- un petit bonjour ou bonsoir est sympa .....  non poli !!
3- Interdictin absolue de faire appel aux abréviations SMS ou Facedebouc ... etc ... du genre "sad  ops" la preuve, rien compris de ce charabia !!! Et encore ... "smile" se dit ici (comme sur beaucoup de forum) par cet engin ... :  smile  .
4- Prière aussi de poster dans la bonne rubrique .... je ne vois pas ce que ce commentaire vient faire ici ?? De quel planeur s'agit-il ???

Désolé, je parais "chiant", mais il y a des limites à la transgression de nos règles. Et les accumuler toutes d'un seul coup est soit très impoli ou très dirigé dans un but de provocation. L'un comme l'autre sont mal venus sur ce site.

A+  ... Pour info : cette abréviation comme toutes celles des unités officielles et usuelles sont permises.

Dernière modification par Airparterre (18-01-2014 19:42:45)


Pensées du jour :  Dieu a créé l'homme dix minutes avant la femme pour qu'il ait le temps d'en placer une.
Pourquoi le sol monte-t-il si vite ??

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.11