Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21-12-2015 15:40:49

stanford
Membre
Inscription : 21-12-2015
Messages : 5

Module Anylink c Tactic Hobbico

Bonjour,   

J'ai un problème avec mon module Any Link 2. (ce module à raccorder via la prise écolage de l'émetteur permet d'utiliser les modèles FlyZone avec toutes les télécommandes) 
http://www.tacticrc.com/anylink/anylink2.html
Après une mauvaise manipulation je suppose, le module est passé en "réglage du mode personnalisé" et reste bloqué dans cette configuration.
Je ne parviens pas à retourner en mode programmation pour configurer le module pour ma radio Spektrum.
Quelqu'un aurait-il une solution pour sortir du mode " réglage du mode personnalisé" ou pour faire un reset ?
Merci déjà et belles fêtes de fin d'année
Stanford

Hors ligne

#2 21-12-2015 17:51:41

Airparterre
Membre
Lieu : Belgique région Namuroise
Inscription : 11-11-2013
Messages : 1 929

Re : Module Anylink c Tactic Hobbico

Bonsoir,

Je vois que l'engin est alimenté par une lipo d'un élément Je suppose que tu as déjà enlevé la batterie au moins une dizaine de minutes pour voir si le reset ne se réaliser pas ?? Et cela en débranchant de la radio pour éviter un éventuel retour d'alim de la radio ??

Sinon, je ne vois pas comment le faire sortir de son plantage si le processeur intégré "continue" de fonctionner sans jus ???? A part le système rôti et bloqué sur une phase de fonctionnement hardware !!!

A+   Serge

Dernière modification par Airparterre (21-12-2015 17:55:51)


Pensées du jour :  Dieu a créé l'homme dix minutes avant la femme pour qu'il ait le temps d'en placer une.
Pourquoi le sol monte-t-il si vite ??

Hors ligne

#3 22-12-2015 09:46:52

Fabrice62
Membre
Inscription : 10-11-2013
Messages : 343
Site Web

Re : Module Anylink c Tactic Hobbico

Bonjour stanford,
As tu essayé la procédure décrite dans le manuel?
Regarde le mode setup et le custom mode setup.
Il y est dit qu'il faut appuyer sur le bouton reset jusqu'à que la led s' allume puis debrancher et rebrancher...
Regarde ici: http://manuals.hobbico.com/tac/tacj2005-manual.pdf


Tous les avions sont à train rentrant.. Il suffit de se poser assez fort !

Mon blog

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.11