Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23-01-2016 20:45:51

Une_mouche
Membre
Inscription : 23-01-2016
Messages : 2

Quel servo prendre ?

Hello !

J'ai un Hubsan H301S. Je l'ai malheureusement encastré dans un sapin ! C'était mon premier vol, et il n'y avait pas beaucoup de place où je m’entraînais.
Heureusement, solide comme il est, il a presque encaissé le coup ! Il y a "juste" un servo qui a déconné...

D'où mon post ! Quel servo prendre pour le remplacer ? Cet avion a la particularité d'avoir un servo 3,7g mais avec un long cable ! Je dirais 20/25cm ! Or, les 3,7g, je ne trouve que 15cm pour le plus long ! J'ai surement mal cherché ! Savez-vous s'il existe des servos de cette taille ? Impossible de trouver les servos Hubsan de cet avion...

Merci pour votre réponse ! ça fait 3 mois que je cherche une solution !

Hors ligne

#2 24-01-2016 01:19:24

Airparterre
Membre
Lieu : Belgique région Namuroise
Inscription : 11-11-2013
Messages : 1 929

Re : Quel servo prendre ?

Bonsoir,

Quel que soit le servo, ils seront souvent (dans cette dimension) fournis avec des câbles courts. Ce n'est pas un problème, il existe pour les non bricoleur des allonges de câble de servos de différentes longueurs avec de chaque côté les fiches mâles et femelles qui permettent l'allonge.
Pour les "un rien bricoleur", il existe la soudure étain et même les fils de couleurs qui permettent de souder l'allonge voulue isolée en thermorétractable.

A+   Serge


Pensées du jour :  Dieu a créé l'homme dix minutes avant la femme pour qu'il ait le temps d'en placer une.
Pourquoi le sol monte-t-il si vite ??

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.11