Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 13-02-2016 12:45:29
- pal95
- Membre
- Inscription : 13-02-2016
- Messages : 1
Problème de communication avec SAV JEAN MARIE MESSE
Bonjour à tous,
J’ai envoyé ma radio ROYAL EVO7 au service « SAV- Jean-Marie Messe » pour la réparation.
Ensuite, j’ai reçu un devis par courrier (le 23/10/2015) et c’est la dernière communication de sa part.
Pas de réponse par mail, téléphone sur le répondeur
Je ne sais pas comment récupérer ma radio. Devis accepté, proposition acteptée, le prix du port de retour du colis … ????
SAV-Jean-Marie Messe est tjrs en activité, problème de santé ??
Merci de votre aide.
Hors ligne
#2 13-02-2016 15:45:22
- segiraudeau
- Membre
- Lieu : Eure et Loir
- Inscription : 15-08-2014
- Messages : 275
Re : Problème de communication avec SAV JEAN MARIE MESSE
Tiens, bizarre!
J'ai eu affaire à lui il y a quelques années pour transformer ma Royal EVO 9 en Royal PRO, ce qui nécessitait également un changement du logiciel et donc un passage obligé au SAV, et ça s'est ma foi très bien passé. Les frais de retour étaient compris dans le forfait de transformation et la radio modifiée et le matériel déposé me sont parvenus très rapidement, peut-être même dans la semaine. Il s'agit en outre du SAV officiel de Multiplex en France et pour ce que j'en ai entendu dire autour de moi il est plutôt réputé pour son sérieux.
C'est parce qu'il n'existe aucun exemple d'objet jeté en l'air qui ne soit jamais retombé que dés le décollage il faut préparer l'atterrissage.
Hors ligne