Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 30-09-2017 15:48:34

segiraudeau
Membre
Lieu : Eure et Loir
Inscription : 15-08-2014
Messages : 275

Loi anti drônes

Je viens de lire la dernière communication de la FFAM sur la loi anti drones, ça ne s'arrange pas vraiment pour nous. Les contraintes sont en train de devenir de plus en plus pesantes. Quand je pense que nous payons des députés pour pondre de telles inepties au lieu de s'intéresser aux vrais problèmes de sécurité... J'en arrive à devenir parano et à me demander si les survols de zones sensibles n'ont pas été organisés rien que pour mieux justifier leur intervention! Je m'attends à n'importe quoi, y compris à un nouvel impôt!...


C'est parce qu'il n'existe aucun exemple d'objet jeté en l'air qui ne soit jamais retombé que dés le décollage il faut préparer l'atterrissage.

Hors ligne

#2 30-09-2017 18:48:16

gregpapy
Membre
Inscription : 10-11-2013
Messages : 19

Re : Loi anti drônes

Bonsoir ,  oui malheureusement , deux députés dont je me souvient plus des noms , ont pris sous leurs bonnets de faire une loi anti drones , m'enfin faut bien qu'ils s'occupent ..... sans consulter la loi de 2015 qui venait de sortir . D'ailleurs ils ne sont peut être même plus députés .........
A+

Hors ligne

#3 01-10-2017 00:55:19

Airparterre
Membre
Lieu : Belgique région Namuroise
Inscription : 11-11-2013
Messages : 1 929

Re : Loi anti drônes

Bonsoir,

Comme quoi qu'il y a des politiciens cons partout ...  on en a aussi hérité d'une splendide brochettes de trous du cul !

A+


Pensées du jour :  Dieu a créé l'homme dix minutes avant la femme pour qu'il ait le temps d'en placer une.
Pourquoi le sol monte-t-il si vite ??

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.11