Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 02-03-2018 12:40:56

Tuladanlecubitus
Membre
Inscription : 02-03-2018
Messages : 3

Bonjour !!!

Bonjour à tous,

Pas nouveau sur le forum mais impossible de récupérer  mon compte. Je me suis réinscrit et repasse par la case présentation  smile

Je pratique l'aeromodelisme depuis 25 ans, j'ai  quelques constructions (Dalotel, Jodel abeille, Corsair, etc, etc ). Je suis également moniteur, pilote grandeur, donc si vous avez besoin d'aide, je me ferai une joie d'y répondre et apporter ma contribution au forum.

A+

Hors ligne

#2 02-03-2018 18:14:40

Airparterre
Membre
Lieu : Belgique région Namuroise
Inscription : 11-11-2013
Messages : 1 929

Re : Bonjour !!!

Bienvenue et ... au plaisir de nos conversations .....

Plus pilote grandeur depuis presque 2 saisons, ... machine vendue le pilote étant atteint par la limite d'âge  ....  hum ....  Faut dire que l'attention commençait à manquer et donc la sécurité aussi .... sinon, j'adorais et je reste avec un gros pincement au cœur !
Donc, je reste (aussi) avec mes petits depuis 1958 ...   au moins, il n'y a qu'eux qui cassent .... Et comme je vole en cow-boy barbare, je casse pas mal ...  Mais au moins je prends mon pied !

A+   Serge


Pensées du jour :  Dieu a créé l'homme dix minutes avant la femme pour qu'il ait le temps d'en placer une.
Pourquoi le sol monte-t-il si vite ??

Hors ligne

#3 02-03-2018 22:37:45

Tuladanlecubitus
Membre
Inscription : 02-03-2018
Messages : 3

Re : Bonjour !!!

Le grandeur est arrivé dans la suite logique après les petits, mais en y pensant, je pourrais me passer du grandeur, mais l'aeromodelisme c'est impossible...

Hors ligne

#4 03-03-2018 01:34:25

Airparterre
Membre
Lieu : Belgique région Namuroise
Inscription : 11-11-2013
Messages : 1 929

Re : Bonjour !!!

Je partage .... même pendant ce temps, je continuais à les envoyer en l'air tout autant que moi ..... Et en définitive, c'est eux qui restent .... !!    smile


Pensées du jour :  Dieu a créé l'homme dix minutes avant la femme pour qu'il ait le temps d'en placer une.
Pourquoi le sol monte-t-il si vite ??

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.11