Vous n'êtes pas identifié(e).

#616 19-10-2018 01:48:39

Airparterre
Membre
Lieu : Belgique région Namuroise
Inscription : 11-11-2013
Messages : 1 929

Re : Des blagues ... à profusion ... A vous aussi

Oufti ....  Destructor à l'oeuvre ....  Et bien des lipos qui abrègent leur vie !!!   monkey    tongue


Pensées du jour :  Dieu a créé l'homme dix minutes avant la femme pour qu'il ait le temps d'en placer une.
Pourquoi le sol monte-t-il si vite ??

Hors ligne

#617 03-11-2018 13:05:39

Airparterre
Membre
Lieu : Belgique région Namuroise
Inscription : 11-11-2013
Messages : 1 929

Re : Des blagues ... à profusion ... A vous aussi

Rire pour ne pas rester seul !!!

Une prof décide d'interroger ses élèves.
"Toi, là-bas, cite-moi quelques verbes du premier groupe."
L'élève répond :
- "Rencontrer, appeler, inviter, accepter, embrasser, déshabiller, caresser, coucher..."
La prof, furieuse, lui dit : Çà va, je te vois venir ..... Si tu oses ajouter "pénétrer" je te mets zéro !"
Alors, l'élève poursuit :
- "Décourager, rhabiller, raccompagner, énerver, rentrer, masturber."

lol


Pensées du jour :  Dieu a créé l'homme dix minutes avant la femme pour qu'il ait le temps d'en placer une.
Pourquoi le sol monte-t-il si vite ??

Hors ligne

#618 20-11-2018 15:59:30

Airparterre
Membre
Lieu : Belgique région Namuroise
Inscription : 11-11-2013
Messages : 1 929

Re : Des blagues ... à profusion ... A vous aussi

Vous ais-je déjà raconté d’où provient la tradition de l’ange que l’on place en haut du sapin, sur sa pointe ?
Non ? … Et bien voilà :

Cela s’est passé il y a bien des siècles. Le Père Noël, surchargé de travail le jour avant sa distribution de cadeaux, fait appel à son « aide de camps », l’Ange Gabriel, afin d’aller couper un sapin dans la forêt et de le ramener pour le décorer avant le jour de Noël.
L’Ange Gabriel, un rien porté sur la bouteille, se sentait un peu instable sur ses pieds. Il  fit donc remarquer au Père Noël que la forêt était loin et que le soir tombait vite. Qu’il était donc imprudent de s’y aventurer à pieds. Plein de bon sens, le Père Noël lui propose de prendre le traineau et les rennes, avec les instructions d’y faire très attention, vu que tout cela devait servir le lendemain pour la distribution.

Mal lui en pris, quelques heures après, de retour, Gabriel se pointe avec un bras en écharpe, une jambe plâtrée et le volant du traineau en main.
« Père Noël, excuse-moi, j’ai eu un accident avec le traineau, il est complètement détruit, les rennes sont intacts, mais, une bonne nouvelle, j’ai pu ramener un beau sapin tout à fait entier, lui aussi ! »
« Bon sang, », fulmine le Père Noël, « tu es malade, espère de cornichon ….. et comment je vais faire ma tournée demain ? »
- Gabriel : « Mais, … mais, … Père Noël, j’ai quand même ramené le sapin et  … »
- Père Noel : « Le sapin …  le sapin …  tu sais où tu peux te le carrer le sapin ??

Et ainsi fut fait, et ainsi fut gardé la tradition de l’Ange Gabriel au dessus du sapin, la pointe dans le  c.l   … !

A+   Serge


Pensées du jour :  Dieu a créé l'homme dix minutes avant la femme pour qu'il ait le temps d'en placer une.
Pourquoi le sol monte-t-il si vite ??

Hors ligne

#619 24-11-2018 18:57:39

José
Membre
Lieu : 04300
Inscription : 09-11-2013
Messages : 1 760

Re : Des blagues ... à profusion ... A vous aussi

POURQUOI CHOISIR D'ÊTRE INCINÉRÉ ?

Pourquoi demander de terminer dans un incinérateur ?
Au départ, nous sommes créés d'une« étincelle » d'amour.
La première année, nous sommes la« flamme » de nos parents.
On se fait ensuite« chauffer » les fesses jusqu'à notre adolescence.
Suit la période où un rien nous« allume ».
Et dans la vingtaine, on pète le« feu ».
Ensuite, on« buche » jusqu'à 65 ans.
À 75 ans, on est« grillé ».
À 80 ans, on se ramasse dans un« foyer ».
Puis à 90 ans, on« s'éteint ».
Alors, pourquoi demander à être incinéré ?
On est déjà« cuit » de toute façon.
Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite!
Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance  d'avoir un petit « ver » dans le nez !


M'en fout...... pourvu que ça fonctionne  big_smile

Hors ligne

#620 25-11-2018 00:01:35

Airparterre
Membre
Lieu : Belgique région Namuroise
Inscription : 11-11-2013
Messages : 1 929

Re : Des blagues ... à profusion ... A vous aussi

Marrant ...  toi ....  Mais vivant, on profite mieux du petit "ver" !! Du moins, celui dans le nez ....   lol


Pensées du jour :  Dieu a créé l'homme dix minutes avant la femme pour qu'il ait le temps d'en placer une.
Pourquoi le sol monte-t-il si vite ??

Hors ligne

#621 25-12-2018 11:15:57

José
Membre
Lieu : 04300
Inscription : 09-11-2013
Messages : 1 760

Re : Des blagues ... à profusion ... A vous aussi

c'est pas beau les stats!

30% des accidents de la route sont provoqués par l'alcool!

ce qui veut dire que 70% des accidents de la route sont provoqués par des buveurs d'eau…….   glasses


M'en fout...... pourvu que ça fonctionne  big_smile

Hors ligne

#622 26-12-2018 19:49:42

Airparterre
Membre
Lieu : Belgique région Namuroise
Inscription : 11-11-2013
Messages : 1 929

Re : Des blagues ... à profusion ... A vous aussi

hon hon  !!! Je m'étais déjà fait cette même réflexion .....

La preuve, il y avait moins d'accidents et moins de PV pour alcoolémie quand les mesures étaient moins strictes dans la maréchaussée et qu'ils étaient aussi imbibés que ceux qu'ils contrôlaient ...... C'était le bon temps ... hum !!!

Remarquez que je n'ai pas écrit "bourrés" .... Hein ! Ah !


Pensées du jour :  Dieu a créé l'homme dix minutes avant la femme pour qu'il ait le temps d'en placer une.
Pourquoi le sol monte-t-il si vite ??

Hors ligne

#623 04-05-2019 19:14:47

thomasc012
Membre
Inscription : 04-05-2019
Messages : 1

Re : Des blagues ... à profusion ... A vous aussi

Fabrice62 a écrit :

Moi je n'ai jamais réussi à voler car je désiste toujours au dernier moment car j'ai vraiment peur!

Hors ligne

#624 02-09-2019 14:51:00

Airparterre
Membre
Lieu : Belgique région Namuroise
Inscription : 11-11-2013
Messages : 1 929

Re : Des blagues ... à profusion ... A vous aussi

Les Français adorent les histoires de Belges .........    et moi j'adore celles de Français ....  Eh Eh !!

C'est celle des vacances de l'Ours, du dauphin et du crocodile ....

Un ours polaire, un dauphin et un crocodile sont en train de discuter des vacances qui approchent.
L'un d'eux demande au dauphin : « Tu vas où en vacances cette année ? » 
« Hé bien, tu sais, ma femme a des nageoires, mes enfants ont des nageoires, moi aussi j'en ai, donc on va aller du côté de la mer ! ! »
L' ours et le crocodile : « Oh c'est bien ! on apprécie aussi
« Et toi l' ours, où tu vas en vacances ? » demande le dauphin.
L' ours : « J'ai beaucoup de poils, ma femme et mes enfants aussi, donc je pense que je vais aller au pôle nord. ou en Scandinavie ... assez haut »
Les autres : « Cool ! »
« Et toi le crocodile tu vas où ? » demande l' ours.
Le crocodile :  « Ma femme a une grande gueule, mes enfants ont une grande gueule, moi j'ai une grande gueule, je crois qu'on va aller en France pour manifester! »

......   Ah Ah !!   wink     lol

A+   Serge


Pensées du jour :  Dieu a créé l'homme dix minutes avant la femme pour qu'il ait le temps d'en placer une.
Pourquoi le sol monte-t-il si vite ??

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.11