Aeromodelisme.orG : Forums de l'aéromodélisme et modélisme.

L'aéromodélisme et le modélisme tout simplement... Aeromodelisme et modélisme amateur & professionnel. Avions, planeurs, hélicoptères, drônes, et autres ...

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

VISITEZ AUSSI LE SITE ! :) : http://www.aeromodelisme.org/site/
VERSION TABLETTE ET SMARTPHONE - Utilisez le style VICTORY via la rubrique PROFIL > Affichage... - Page FACEBOOK : http://www.facebook.com/blog.aeromodelisme.org.
Consultez (lire uniquement) les archives des forums version précédente ici : http://www.aeromodelisme.org/archives/forums. Aux "anciens" membres : IL FAUT VOUS REINSCRIRE si vous souhaitez participer sur ces forums ci dessous.

Visitez aussi le site Aeromodelisme.orG et le magazine !

#16 10-05-2017 19:01:17

segiraudeau
Membre
Lieu : Eure et Loir
Inscription : 15-08-2014
Messages : 233

Re : Un défi :)

"Ici, tout le monde le savait que c'était impossible! Et puis un étranger est arrivé qui l'ignorait, alors il l'a fait..."
Le seul vrai problème pour faire le tour de la terre, c'est d'emmagasiner assez d'énergie le jour pour voler la nuit, et il me semble qu'il y a déjà du monde qui bosse là dessus non? Pour le reste, le système de programmation du plan de vol pour rendre la machine autonome existe déjà: voir "Mission Planner" Rien de ridicule dans le rêve de ce jeune homme, du moins dans ma perception des choses...


C'est parce qu'il n'existe aucun exemple d'objet jeté en l'air qui ne soit jamais retombé que dés le décollage il faut préparer l'atterrissage.

Hors ligne

Pied de page des forums